Lors de la deuxième journée de Ligue 1 face au Havre (2-2), Désiré Doué avait été aperçu avec une paire de crampons masqués, entièrement blanche. Après de multiples réflexions et une enquête méticuleuse, la team footpack tablait sur une paire de New Balance, avançant la forme de la semelle, avec le « Y » présent sous la chaussure, en plus des crampons coniques et des lamelles au niveau des extrémités, qui favorisent les changements d’appuis.
Les nervures que l’on pouvait observer à l’intérieur et à l’extérieur des crampons ressemblaient étrangement au modèle de la marque américaine.
- À lire aussi : La paire signature de Bukayo Saka chez New Balance.
Les observations étaient les bonnes puisque dimanche, Doué est entrée face à Lorient avec des crampons couleur bronze.
Le seul joueur de Ligue 1 en NB
Le jeune Rennais (18 ans) a foulé la pelouse avec le modèle Tekela v4 Low de New Balance aux pieds. Sa collaboration avec NB n’a pas encore été officialisée, mais elle ne devrait plus tarder. Il rejoindra ainsi Bukayo Saka, Timothy Weah ou encore Raheem Sterling dans la famille New Balance.
La New Balance Tekela V4 Low de Doué
Doué est le seul joueur à porter des crampons de la marque New Balance en Ligue 1, et deviendra l’ambassadeur numéro 1 de la marque dans l’hexagone. À lui désormais de faire ses preuves à l’aide de ses crampons couleur bronze, nouvel outil pour ses pieds d’or.
Aucun commentaire pour le moment