Chaussures

Un nouveau coloris pour la 3ème génération des adidas 11Pro

Publié le 26/11/2014 Mis à jour le 17/01/2015

Sorties il y a 1 semaine, adidas nous offre déjà un nouveau coloris pour ses nouvelles 11Pro. Un peu plus flashy que la couleur originale, le mariage entre les 2 couleurs principales (Orange/Blanc) reste néanmoins très réussi.

Ce nouveau modèle aura la caractéristique d’être divisé en deux couleurs par une ligne médiane. Un côté extérieur orange et un côté intérieur blanc. Ces deux derniers comportent les 3 bandes de la marque en noir de part et d’autre du laçage, qui lui, est orange. La ligne médiane est noire bordée d’un liseret orange côté blanc de la chaussure. On retrouve le « 11Pro » au niveau du talon, écrit en noir, côté orange. Enfin, les crampons sont transparents, avec un fond toujours divisé en 2 comme l’empeigne de la chaussure.

chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-orange chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-orange-2

chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-orange-6 chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-orange-7

Sur les technologies, on retrouve, la semelle Confort Frame. Cette semelle a été revue et comporte de nouveaux crampons permettant de réduire la pression qu’ils peuvent subir. Le nouveau squelette au niveau du talon a été retravaillé. A noter le retour au cuir de kangourou pour la 3ème génération des adidas 11Pro.

chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-orange-3 chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-orange-4 chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-orange-8

Ce nouveau coloris peut peut-être vous faire penser à celui des Nike Tiempo dévoilé plus tôt en 2014. En effet,  en concurrence directe avec la 11Pro, la Tiempo Legend V arborait elle aussi cette robe à 2 couleurs (orange et blanc) avec quelques détails différents au niveau de la répartition des couleurs.

Malgré cette remarque, cela fait plaisir de constater qu’adidas a décidé de revoir cette gamme « mythique » aussi soigneusement. Ce modèle sera notamment porté par Toni Kroos au Real Madrid.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok