Se servir d’un maillot comme d’un support de communication, voilà ce que parvient à faire Charly Futbol de l’autre côté de l’Atlantique et depuis plusieurs années maintenant. Partenaire de 6 clubs majeurs de Liga MX (Santos Laguna, Atlas, Tijuana, Pachuca, Leon, Queretaro), la marque mexicaine fait encore parler d’elle. Après Star Wars et la Lucha Libre, c’est au tour de la saga Call of Duty de s’inviter sur les maillots de ces six équipes.
Voir cette publication sur Instagram
Call of Duty s’invite sur les maillots de Liga MX
Connue pour avoir mis en place un partenariat avec André-Pierre Gignac en tant qu’ambassadeur de sa gamme de crampons, la marque Charly Futbol est surtout très présente dans l’univers des maillots de foot. Aux côtés de ses six clubs majeurs, l’équipementier mexicain rivalise d’idées pour faire parler au-delà des frontières mexicaines.
Voir cette publication sur Instagram
Alors que Call of Duty fête son 20ème anniversaire avec la sortie ce jour du nouvel opus Modern Warfare III, Charly Futbol dévoile six maillots qui reprennent la Direction Artistique de ce qui est l’un des plus gros succès de l’histoire des jeux vidéos. En marge des maillots qui sont malgré tout les pièces majeures de la collection, on retrouve des produits fanwear avec des tarifs plus attractifs.
- À lire aussi : la Lucha Libre sur les maillots de Liga MX
Sur chaque maillot, on retrouve la mention « Call of Duty, 20th anniversary » à l’intérieur du col ainsi que « Call of Duty » sur les flancs. À noter que les maillots sont vendus avec un packaging bien spécial qui reprend lui aussi les codes de la saga.
.
Les maillots Charly Futbol de Liga MX à la sauce Call of Duty
Deux paires de crampons aux couleurs de Call of Duty
Outre les maillots, Charly Futbol s’est également amusé à travailler sa gamme de crampons. Certes, les ambassadeurs d’aujourd’hui n’ont pas la portée d’un joueur comme APG mais la marque a souhaité marqué le coup et offrir une collaboration complète.
.
Aucun commentaire pour le moment