Le nouveau Haters Pack d’adidas lancé le 19 janvier nous présente une toute nouvelle f50, mais aussi des nouveaux coloris pour les autres silos de la marque aux 3 bandes, notamment pour la 11Pro. Lancées au mois de Novembre dernier, les 11Pro ont été revêtues d’une nouvelle robe blanche très sobre, mais tout aussi classe !
Toujours divisée en deux parties par une bande la traversant en longueur, la 11Pro est presque entièrement blanche. La bande en question est quant à elle bleu avec un liseret noir la longeant du côté intérieur des chaussures. Les 3 bandes de la marque allemande sont noires et se retrouvent de chaque côté du laçage de la paire de crampons.
On retrouve au niveau du talon, côté extérieur de la bande, l’inscription « 11Pro » de couleur bleu.
On peut également constater que la bande séparant la chaussure en deux parties se prolonge aussi sous la chaussure, en dessous de la semelle de crampons transparente.
Niveau technologies, nous pouvons retrouver les mêmes avantages que les coloris précédents :
- Tige en cuir de kangourou premium pour une chaussure plus souple, résistante et confortable.
- Construction technique (squelette) à l’avant-pied et au talon pour améliorer la stabilité.
- Doublure en cuir suède pour un confort maximum. (Le cuir suède est obtenu à partir de la face intérieure du cuir. Il possède une structure rugueuse qui le rend particulièrement résistant).
- Semelle intérieure se voulant confortable et qui est composée d’un coussinet en gel pour offrir un amorti et un confort supplémentaire.
- Présence d’un cadre confort pour une bonne répartition de la pression et un ajustement confortable.
- La semelle extérieure est transparente avec des crampons de plus petite taille pour une meilleure accroche sur terrains souples.
En bref, ce nouveau coloris dévoilé dans « Haters Pack » d’adidas n’est pas très flashy mais est très classe. Il ressemble étrangement au coloris du modèle porté par Toni Kroos. Est-ce que le joueur allemand va enfin porter le dernier modèle des 11Pro ? Franck Lampard ou Yoann Gourcuff porteront ce modèle dans les prochains jours.
L’année 2015 débute fort pour la marque allemande qui lance un nouveau slogan #therewillbehaters !
Aucun commentaire pour le moment