Retour des chaussures de Ligue 1 pour la 22ème journée de Ligue 1. A l’honneur ce week-end : le nouveau Pack Haters adidas et 1 Nike Tiempo Pack Shine Though.
Nicklas Hult – adidas f50 adizero Pack Haters
Le suédois auteur de son premier but avec son club de Nice lors de la victoire importante contre l’OM a été excellent dans son poste de milieu relayeur. Nicklas Hult porte la dernière génération des adidas F50 adizero. On peut apercevoir aussi les nouvelles adidas Predator Instinct aux pieds de Mendy.
Bernardo Silva – adidas Nitrocharge Pack Haters
Le jeune portugais qui a signé définitivement à l’AS Monaco cet hiver est le dynamiteur du jeu monégasque. Habituellement porteur des adidas F50, il avait les dernières adidas Nitrocharge lors du match contre l’AS Monaco.
Julien Féret – Nike Tiempo Pack Shine Though
Auteur d’un énorme match contre son ancien club (Rennes), Julien Féret a offert pas moins de 3 passes décisives dans la victoire 4-1. Le capitaine normand porte depuis plusieurs années des Nike Tiempo. C’est tout naturellement qu’il avait le dernier modèle du Pack Shine Though.
Bonus : Jérémy Toulalan – adidas 11Pro Pack Haters
OVNI dans le monde du football avec Jérémy Toulalan en matière de chaussures de football. Depuis plusieurs années, il porte des adidas Kaiser personnalisées au niveau de la semelle (avec des crampons hybrides). Mais lors du match face à Lille, le milieu français portait le dernier coloris des adidas 11Pro du Pack Haters.
Aucun commentaire pour le moment