Retour sur les performances du week-end en Ligue 1 ! D’adidas à Puma en passant par Lotto, quelques nouveautés étaient à découvrir ce week-end.
Ezequiel Lavezzi (PSG) – adidas Primeknit 2.0
La communication parfaite. adidas a lancé une seconde édition limitée en quelques semaines avec les adidas Primeknit 2.0. Portées par 7 joueurs lors des 1/4 de finale de Ligue des Champions, Ezequiel Lavezzi était l’un des rares joueurs de Ligue 1 à les porter ce week-end. Résultat : 3 buts et une prestation de haut-niveau pour l’argentin face à Lille.
Didier Digard (Nice) – Lotto Zhero Gravity
Si adidas & Nike sont ultra-dominateurs en Ligue 1, certains joueurs portent des chaussures plus « exotiques ». C’est le cas de Didier Digard qui porte depuis son retour de blessure la dernière version des Lotto Zhero Gravity. Un très beau modèle (encore non communiqué par Lotto) qui mériterait d’être encore plus mis en avant sur les terrains de Ligue 1. A Lorient, Mathieu Coutadeur et Florent Chaigneau portent également des Lotto.
Romain Danzé (Rennes) – Puma evoSPEED 1.3 Dragon
Rares sont les joueurs ambassadeurs Puma en Ligue 1. Romain Danzé est l’un d’eux et il a porté le modèle « Dragon » de la Puma evoSPEED 1.3. A titre de comparaison dans le choc Arsenal – Chelsea en Premier League, nous avons comptabilisé 7 joueurs équipés de Puma !
Valentin Rongier (FC Nantes) – adidas 11Pro Therewillbehaters
On finit notre série avec une future pépite du championnat français : Valentin Rongier. Dans le même style que Jordan Veretout, le jeune nantais a tout pour s’intégrer au plus haut niveau avec Nantes. Il a participé au match nul du FCN face à Toulouse en portant les dernières adidas 11Pro Therewillbehaters.
Aucun commentaire pour le moment