20 ans ça se fête et le Grêmio est bien décidé à arroser le 20ème anniversaire de sa victoire en Copa Libertadores. Emmené à l’époque par Luis Felipe Scolari, le club formateur de Ronaldinho va donc fêter cet anniversaire en compagnie de son équipementier actuel Umbro en ressortant la tenue victorieuse de la Ligue des Champions d’Amérique du Sud.
Équipé à l’époque par la marque Pénalty, c’est bel et bien une tenue signée Umbro que les anciens vainqueurs de la Libertadores ont présenté il y a quelques jours sur la pelouse de l’Arena do Gremio à Porto Alegre. Et c’est une copie presque exacte que l’équipementier au double losange a imaginé pour fêter cet anniversaire puisqu’on y retrouve les traditionnelles bandes verticales noires et bleus, plus nombreuses que sur le maillot actuel du club, ainsi qu’un col très rétro.
Autre particularité de cette tenue, le badge « 20 anos Libertadores » ainsi que le numéro 95 dans le dos en référence à l’année de la seconde Copa Libertadores du club. Si l’envie vous prend de vous offrir cette magnifique tenue hommage, ça se passe ici.
Crédit photo : SoccerBibble
Aucun commentaire pour le moment