Maillots de foot

Nike dévoile un maillot spécial pour les États-Unis pour la Gold Cup 2017

Publié le 03/07/2017 Mis à jour le 02/07/2020

Alors que la Gold Cup 2017 se tiendra du 7 au 26 juillet aux États-Unis, Nike a décidé de lancer un maillot spécial pour l’équipe américaine pour la compétition.

Après une Gold Cup 2015 ratée avec une triste quatrième place, les États-Unis tenteront de redorer leur blason à domicile pour la 24e édition de la compétition continentale d’Amérique du Nord et Centrale. Pour les tenter de porter chance à l’équipe du sélectionneur Bruce Arena, Nike leur a concocté une nouvelle tunique bien différentes des tenues portées par les Américains depuis mars 2016.

Après l’introduction de la technologie Aeroswift et des fameuses bandes bicolores sur les manches pour le maillot extérieur, le nouveau maillot des USA intègre des bandes horizontales rouge et bleu. A l’intérieur des bandes bleues, on retrouve les étoiles du drapeau américain. Des étoiles blanches sont aussi présentes le long des manches bleu foncé de ce nouveau maillot qui arbore un col V. Doté un nouvelle fois de la technologie Aeroswift, ce nouveau maillot a été composé à partir de matériaux recyclés comme du polyester et des bouteilles en plastique. Comme tous les maillots Aeroswift, on retrouve des mots cachés à l’intérieur de chaque manche avec “One Nation” sur le côté gauche et “One Team” sur le côté droit. Au dos du maillot, on peut également découvrir le slogan “We Can,” “We Will,” “We Are” !

Ce nouveau maillot des États-Unis a été inauguré le 1er juillet lors du match amical entre la Team USA et le Ghana (victoire 2-1 des Américains). Cette tunique sera à jamais spécial pour le naturalisé Dom Dwyer, qui a inscrit un but lors de sa première sélection avec les États-Unis.

Le maillot est déjà disponible aux États-Unis.

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

salah bouchiha

Publié le 4 juillet 2017 à 19 h 11 min

Déjà premièrement,la compétition américaine gold cup ne m’intéresse pas du tout.
Deuxièmement,les États-Unis,j’aime pas ce pays que ce soit sport,politique…
Mais j’avoue,le maillot est trop canon!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok