Chaussures

Lionel Messi joue avec une Nemeziz 17.1 personnalisée aux couleurs de l’Argentine

Publié le 07/09/2017

Ambassadeur star de la Nemeziz 17, Lionel Messi porte actuellement une version personnalisée aux couleurs de l’Argentine, avec qui il va disputer deux matches cruciaux pour la qualification à la Coupe du monde 2018.

Alors que pack Ocean Storm est actuellement porté par les joueurs sponsorisés par adidas, Lionel Messi a une nouvelle fois été gâté par son équipementier qui lui a concocté un coloris unique. Après le coloris Noir/Jaune, c’est donc une paire aux couleurs de l’Argentine (bleu ciel et blanc) qui a été spécialement confectionnée pour le prodige argentin.

Lionel Messi, qui joue avec la Nemeziz 17.1 avec lacets, a porté cette nouvelle paire lors des entraînements de l’Argentine, qui va jouer deux matches cruciaux lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Mise à jour : Ce jeudi 7 septembre, adidas a mis en vente ce fameux coloris « Argentine » de la Nemeziz 17. Ce coloris a été appliqué à toutes les chaussures de la gamme Nemeziz 17.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok