Maillots de foot

Les nouveaux maillots de l’Autriche par Puma

Publié le 16/11/2017 Mis à jour le 20/03/2018

Décevante 4e de son groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2018 derrière la Serbie, l’Irlande et le Pays de Galles, l’Autriche ne sera pas présente en Russie l’été prochain. Ce qui n’a pas empêché son équipementier Puma de dévoiler un nouveau maillot à l’occasion du match amical face à l’Uruguay.

Le maillot domicile

Comme pour la Suisse, Puma s’est inspiré des sommets alpins avec un motif représentant les montagnes emblématiques du Tyrol sur la partie basse du maillot. Les manches, sur lesquelles on retrouve le logo de la marque au félin, se parent d’un rouge plus foncé. Enfin, l’alternance de bandes verticales rouges et blanches au dos du col rappel le drapeau autrichien.

maillot-puma-autriche-1

Le maillot bénéficie de la technologie de thermorégulation evoKNIT, système haute performance de gestion de l’humidité et de refroidissement adapté. Les ailerons de refroidissement implantés dans les zones clés du maillot servent à réguler la température corporelle, tandis que la technologie dryCELL assure une gestion de l’humidité sur l’ensemble du tissu avec des fils haute performance qui évacuent la sueur. Enfin, la structure sans couture evoKNIT offre une sensation seconde peau pour une plus grande liberté sur le terrain.

Le maillot extérieur

Absente de la Coupe du Monde, la sélection autrichienne a dévoilée une tenue aussi épurée que possible avec son blanc dominant. Le seul graphisme se retrouve à l’intérieur du col où on aperçoit largement le drapeau de l’Autriche.

maillot-exterieur-autriche-coupe-du-monde-2018-puma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok