Maillots de foot

Manchester City bientôt chez Puma ?

Publié le 27/11/2017 Mis à jour le 18/12/2017

Selon le Daily Mail, Manchester City pourrait être équipé par Puma dès la saison 2018/2019 pour un contrat de sponsoring estimé à 50 millions de livres.

Le mercato estival de 2018 est déjà lancé.  Il concerne les équipementiers et plus précisément Puma, qui continue d’élargir son territoire. Après l’Olympique de Marseille et l’AC Milan, l’équipementier allemand serait en bonne position pour acquérir un club en pleine réussite actuellement : Manchester City. C’est le Daily Mail qui rapporte l’information. Selon le média anglais, Manchester City, actuellement en tête de Premier League et dont le contrat avec Nike prendra fin après la saison 2017/2018, serait en passe de signer le contrat de sponsoring le plus lucratif de son histoire en s’engageant avec Puma.

maillot-football-manchester-city-2017-2018-ligue-des-champions-septembre-3

Le Daily Mail parle d’un contrat de 50 millions de livres par saison (alors que le club en touche actuellement 20 avec Nike), ce qui serait même le troisième contrat de sponsoring le plus élevé de Premier League derrière Chelsea (60 millions de livres) et Manchester United (75 millions de livres).

Alors que les Citizens impressionnent de plus en plus sous la houlette de Pep Guardiola, ce contrat serait une aubaine pour Puma, qui équipe aussi Arsenal depuis 2014 !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok