Maillots de foot

Les maillots Puma et leur « typo » unique pour la Coupe du monde 2018

Publié le 04/04/2018

Lors de la Coupe du monde 2018, les nations équipées par Puma arboreront des maillots avec une typo originale et unique.

Au fur et à mesure que les nouveaux maillots des sélections nationales qualifiées pour la Coupe du monde 2018 font leur apparition, on peut déceler leur originalité. On avait par exemple analysé la typo personnalisée du Brésil. Place désormais aux maillots des nations équipées par Puma.

au-stade-senegal-bosnie-mars-2018-9

Comme on a pu le voir lors des matches amicaux du Sénégal, de l’Uruguay, de la Serbie et de la Suisse, les maillots de Puma arborent une typo vraiment originale.

typo-maillot-football-Puma-Suisse-2018-img2

Avec un look rétro et une inspiration « germanique » (surtout pour les chiffres), la typo de Puma détonne et surprend comparé à celle des autres équipementiers, plus tournée sur la modernité. Ce qui est particulièrement marquant, ce sont ces sortes de creux en plein milieu des chiffres (voir les exemples sur les maillots de la Suisse).

typo-maillot-football-Puma-Suisse-2018-img3

Alors, êtes-vous convaincus par cette typo « rétro » sur les maillots de football de Puma ?

Photos : Footy Headlines et Footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok