Alors que le pack Deadly Strike a fait son apparition depuis quelques semaine, adidas lance la version lifestyle de la Predator 18, la Predator Tango 18+ UltraBoost dans un coloris bleu et blanc.
Après les chaussures pour le terrain, place aux chaussures pour la vie de tous les jours. Adidas a pris l’habitude de nous gratifier de versions lifestyle de ses chaussures de foot. Si l’ACE16+ UltraBoost reste la sneaker « de foot » la plus populaire, la Predator Tango 18+ a du répondant avec des coloris efficaces.
Après le noir/or/rouge, le blanc/noir/rouge, le noir/gris et le vert olive/blanc, la marque aux trois bandes lance le coloris « bleu/blanc » de la Predator Tango 18+ UltraBoost qui une adaptation du coloris « Deadly Strike » de la Predator 18+ en crampons.
Technologiquement parlant, cette Predator Tango 18+ UltraBoost est toujours composée d’une tige en Primeknit, ultrafine et sans doublure, contrairement à la paire de crampons. On retrouve aussi la chaussette montante asymétrique SockFit avec un contrefort plastifié. Au niveau de la semelle intermédiaire, adidas mise sur sa fameuse technologie Boost, avec ses petites capsules qui stockent l’énergie et la redistribue en assurant un très bon amorti et confort. Une semelle extérieure avec des rainures complètent la paire.
Comme indiqué précédemment, le nouveau coloris « Deadly Strike » met le bleu foncé en avant sur la tige et les trois bandes latérales (avec un bleu encore plus foncé) tandis que le contrefort arbore un bleu plus clair que l’on retrouve à l’intérieur de la chaussure. La semelle intermédiaire Boost reste blanche mais accompagné par une semelle extérieure bleu foncé.
La nouvelle Predator Tango 18+ UltraBoost « Deadly Strike » est déjà disponible chez certains distributeurs spécialisés et dans les heures qui viennent sur adidas.fr.
Photos : SoccerBible
2 commentaires
Matthis Matthis
Publié le 13 avril 2018 à 20 h 52 min
adidas a lancé une chaussure qui copie le Netfit, vous pensez que cette nouvelle « technologie » sera déclinée sur les prochaines versions de la paire ?
Frédéric Yang
Publié le 18 avril 2018 à 9 h 05 min
Pas pour le moment en tout cas. On verra par la suite.