Maillots de foot

Nike dévoile le nouveau maillot domicile de la Slovaquie

Publié le 18/05/2018

Éliminée lors des phases éliminatoires de la Coupe du monde 2018, la Slovaquie va tout de même étrenner un nouveau maillot cet été. Son équipementier Nike vient tout juste de dévoiler la nouvelle tenue domicile.

Après une qualification héroïque pour les 8e de finale de l’Euro 2016, la Slovaquie n’a pas réussi à décrocher son billet pour le Mondial russe en terminant à une frustrante deuxième place du groupe F de la zone Europe avec seulement 18 points (soit le plus mauvais total pour un deuxième de groupe des éliminatoires), ce qu’il l’a privé des barrages.

maillot-football-Nike-Slovaquie-domicile-2018

Heureusement pour elle, Nike a aussi pensé à mettre à jour les maillots des nations non qualifiées pour la Coupe du monde. Si on peut déplorer l’absence de la nouvelle technologie VaporKnit, le nouveau maillot de la Slovaquie arbore un design très intéressant sur les manches avec des bandes en zig-zag qui tiennent leur inspiration du célèbre Slovak Radio Building de Bratislava.

maillot-football-Nike-Slovaquie-domicile-2018-img2 Ce nouveau maillot de la Slovaquie sera disponible à partir du 31 mai.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok