Chaussures

Under Armour dévoile une paire de magnetico unique pour le Suisse Granit Xhaka

Publié le 18/06/2018

L’équipementier américain Under Armour active sa star Granit Xhaka en lui imaginant une paire unique à l’occasion de la Coupe du Monde.

Il n’est pas rare de voir les marques activer leurs joueurs phares lors de la Coupe du Monde en proposant à ces derniers des paires de chaussures uniques. On pense bien évidemment aux différentes Mercurial de Ronaldo, aux Predator dorées de Zidane ou bien encore aux Hypervenom dorée de Neymar. Cette année, le premier joueur à avoir sa paire est le suisse Granit Xhaka, qui porte la Magnetico de Under Armour. Pour rappel, la dernière chaussure de la marque américaine permet un ajustement parfait du pied dans la chaussure ainsi qu’un toucher de balle parfait grâce à une empeigne garantissant également un confort proche à celui du cuir.

LA CHAUSSURE DE GRANIT XHAKA

Vous l’aurez sûrement deviné, la chaussure du joueur d’Arsenal reprend les couleurs du drapeau suisse. On retrouve ainsi le rouge en couleur principale. Le logo Under Armour est présent à l’arrière de la chaussure côté intérieur et extérieur en blanc. Enfin, sur le devant du pied, on découvre la croix blanche du drapeau suisse. Une belle chaussure qui on l’éspère permettra au joueur une belle compétition. Fait étrange, le joueur ne portait pas sa paire lors du premier match de la Suisse face au Brésil hier soir (1-1).
chaussures-football-under-armour-magnetico-xhaka-suisse-coupe-du-monde-2018-juin-20182  chaussures-football-under-armour-magnetico-xhaka-suisse-coupe-du-monde-2018-juin-20181chaussures-football-under-armour-magnetico-xhaka-suisse-coupe-du-monde-2018-juin-20184chaussures-football-under-armour-magnetico-xhaka-suisse-coupe-du-monde-2018-juin-20184

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok