L’équipementier américain Under Armour active sa star Granit Xhaka en lui imaginant une paire unique à l’occasion de la Coupe du Monde.
Il n’est pas rare de voir les marques activer leurs joueurs phares lors de la Coupe du Monde en proposant à ces derniers des paires de chaussures uniques. On pense bien évidemment aux différentes Mercurial de Ronaldo, aux Predator dorées de Zidane ou bien encore aux Hypervenom dorée de Neymar. Cette année, le premier joueur à avoir sa paire est le suisse Granit Xhaka, qui porte la Magnetico de Under Armour. Pour rappel, la dernière chaussure de la marque américaine permet un ajustement parfait du pied dans la chaussure ainsi qu’un toucher de balle parfait grâce à une empeigne garantissant également un confort proche à celui du cuir.
LA CHAUSSURE DE GRANIT XHAKA
Vous l’aurez sûrement deviné, la chaussure du joueur d’Arsenal reprend les couleurs du drapeau suisse. On retrouve ainsi le rouge en couleur principale. Le logo Under Armour est présent à l’arrière de la chaussure côté intérieur et extérieur en blanc. Enfin, sur le devant du pied, on découvre la croix blanche du drapeau suisse. Une belle chaussure qui on l’éspère permettra au joueur une belle compétition. Fait étrange, le joueur ne portait pas sa paire lors du premier match de la Suisse face au Brésil hier soir (1-1).
Aucun commentaire pour le moment