Chaussures

Le Sénégalais Salif Sané a personnalisé sa paire de Mercurial Vapor 12

Publié le 25/06/2018 Mis à jour le 02/08/2018

Défenseur titulaire de l’équipe du Sénégal, Salif Sané s’est autant fait remarquer par ses prestations sur le terrain et que par la paire qu’il porte : des Mercurial Vapor 12.

Vous nous connaissez bien maintenant. Vous savez que l’on est fans des chaussures de foot personnalisées. Après les paires personnalisées de Pierre-Emerick Aubameyang ou Bakary Sako réalisées par Orravan Design, nous vous présentons désormais les créations du français Silni pour Salif Sané. L’artiste niçois réalise depuis plusieurs années des paires customisées pour des joueurs de foot. Son client le plus fidèle est donc le défenseur d’Hanovre Salif Sané.

chaussures-Nike-Mercurial-Superfly-5-Mexique-Thor-by-Silny

Après une paire de Mercurial Vapor 12 « Black Panther » particulièrement réussie, Silni a donc concocté un coloris « Sénégal » pour la Coupe du monde 2018 basé sur le coloris « Just Do It » de Nike.

chaussures-Nike-Mercurial-Vapor-12-Salif-Sané-Black-Panther-by-Silny

Cela tombe bien puisque le blanc de la tige se marie parfaitement avec la tunique domicile des Lions de la Terenga. Justement, on peut apercevoir la « gueule » d’un lion qui rugit aux couleurs du drapeau du Sénégal (vert, jaune, rouge).

chaussures-football-Nike-Mercurial-Vapor-12-Sénégal-Salif-Sane-img1

On notera aussi l’apparition du drapeau sénégalais au talon (qui est possible de réaliser via le Nike iD) et les prénoms des proches de Salif Sané.

Si vous voulez suivre les travaux de Silni, rendez-vous sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/silni.art/

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok