Chaussures de foot

adidas dévoile le skin « Exert » pour la Glitch 19

Publié le 27/09/2018

Après le Devo puis le Prep, la Glitch s'enrichit d'un nouveau skin aujourd'hui avec l'arrivée du Exert. Conçu pour la Glitch 19, ce modèle allonge encore un peu plus la grande famille des skins Glitch.

Décidément la rentrée 2018 est celle de la Glitch. Après vous avoir présenté deux nouveaux skins depuis fin juillet, puis vous avoir emmené à Londres vivre un événement de folie et enfin avoir le plaisir de vous faire gagner un skin F50 dédicacé par Lionel Messi en personne, on retrouve une fois de plus ce silo pas comme les autres avec le lancement aujourd’hui du skin Exert.

Conçu pour la Glitch 2.0, le skin Exert offre une combinaison de vert bouteille et de noir, le tout sur une tige synthétique. Ainsi, le vert bouteille se retrouve sur la partie avant du skin avec un effet « goutte d’eau » tandis que le noir qui est sur la partie supérieure est orné par les trois bandes adidas qui se teintent de vert fluo. Cette dernière couleur se retrouve quand à elle sur la semelle extérieure.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok