Au Stade : On était au Parc des Princes pour PSG – Naples

Publié le 25/10/2018

C'est à l'occasion de la 3ème journée de la Ligue des Champions que nous nous sommes rendus au Parc des Princes pour assister au match entre le Paris Saint-Germain et le SSC Napoli. Retour en images sur cette soirée européenne.

Quelques jours avant le classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, le club de la capitale recevait le Napoli dans le cadre de la 3ème de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’occasion pour nous de se rendre au Parc des Princes et de vivre notre première soirée européenne de la saison.

 

Air Jordan vs Kappa

Quelques semaines après le lancement de la collaboration entre le Paris SG et la marque Air Jordan, l’engouement pour les pièces de la collection est toujours aussi fort. Du côté du Napoli, c’est l’équipementier italien Kappa qui équipe le club depuis 2015. Cette saison, on retrouve un maillot « Europe » reprenant le template du maillot domicile classique avec notamment la tête de panthère et un liseré « volt » sur les épaules et les bandes Kappa qui sont sur les flancs.

Always Forward d’un côté, Spectral Mode de l’autre, Nike et adidas se livrent une rude bataille dans les pieds des joueurs avec leurs nouveaux packs, mais c’est bien la marque américaine qui semble avoir le dessus sur son rival allemand tandis que Puma est présent grâce à Kalidou Koulibaly.

Mené au score pendant une bonne partie du match, les parisiens ont finalement réussi à égaliser dans les toutes dernières secondes de la partie grâce à Angel Di Maria. Rendez-vous dans deux semaines du côté su stade San Paolo !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok