Quelques jours avant le classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, le club de la capitale recevait le Napoli dans le cadre de la 3ème de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’occasion pour nous de se rendre au Parc des Princes et de vivre notre première soirée européenne de la saison.
Air Jordan vs Kappa
Quelques semaines après le lancement de la collaboration entre le Paris SG et la marque Air Jordan, l’engouement pour les pièces de la collection est toujours aussi fort. Du côté du Napoli, c’est l’équipementier italien Kappa qui équipe le club depuis 2015. Cette saison, on retrouve un maillot « Europe » reprenant le template du maillot domicile classique avec notamment la tête de panthère et un liseré « volt » sur les épaules et les bandes Kappa qui sont sur les flancs.
Always Forward d’un côté, Spectral Mode de l’autre, Nike et adidas se livrent une rude bataille dans les pieds des joueurs avec leurs nouveaux packs, mais c’est bien la marque américaine qui semble avoir le dessus sur son rival allemand tandis que Puma est présent grâce à Kalidou Koulibaly.
Mené au score pendant une bonne partie du match, les parisiens ont finalement réussi à égaliser dans les toutes dernières secondes de la partie grâce à Angel Di Maria. Rendez-vous dans deux semaines du côté su stade San Paolo !
Aucun commentaire pour le moment