Chaussures

#BootsMercato : David Silva rejoint officiellement Puma

Publié le 29/10/2018

Le joueur de Manchester City change d'équipementier et rejoint Puma. Il troque ainsi ses adidas Predator contre les Puma One.

Puma surprend son monde en officialisant la signature de David Silva ce matin. Pour une fois, et alors qu’il est coutume d’apercevoir les joueurs avec un modèle blackout aux entraînements avant de changer d’équipementier, aucune rumeur n’avait circulé, aucune info n’avait fuité sur le mouvement de David Silva vers Puma. Une signature qui a été officialisée par un post Instagram de la marque sur lequel on peut voir l’espagnol présenter ses nouvelles Puma One du pack stun sous une cloche de restaurant. Une métaphore faisant référence au jeu fait de passes, de contrôle et de maîtrise du meneur des Cityzens.

Avec cette signature, Puma étoffe encore un peu plus son effectif de plus en plus founi. Pour rappel l’équipementier allemand a récemment officialisé la signature de joueurs comme Morgan Sanson, Romelu Lukaku et Luis Suarez.

Il s’agit là d’un gros coup pour la marque allemande qui pourrait se révéler être un véritable coup de maître si les rumeurs concernant le rapprochement entre Puma et Manchester City venaient à se confirmer.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok