Au Stade : On était au Vélodrome pour OM – PSG !

Publié le 30/10/2018

Le tour des stades continue sur Footpack.fr. Quelques heures seulement après le match de Ligue des Champions entre le PSG et le Napoli, nous sommes allez du côté de l'Orange Vélodrome pour assister au classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.

Après le Stade de France en septembre à l’occasion de France – Pays-Bas et le Parc des Princes la semaine dernière pour la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le Napoli, nous nous sommes rendus un peu plus au Sud, du côté de l’Orange Vélodrome plus précisément afin d’assister au match entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Classique du football français, ce match est l’un des plus attendus de la saison non seulement par les supporters des deux équipes mais également par les fans de football en général. Grâce aux clichés de notre photographe Paco, on vous permet de revivre les émotions de ce match jamais comme les autres, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.

Rapidement dans les tribunes, l’ambiance a commencé à gagner en intensité. De l’échauffement jusqu’à l’entrée des joueurs, les virages ont poussé les joueurs marseillais et offert un spectacle magnifique.

Spectateurs attentifs aux équipements des joueurs, nous avons pu apprécier dès l’échauffement les différents modèles présents comme le nouveau pack Always Forward de Nike dans les pieds de Luiz Gustavo ou de Neymar, tandis que Dimitri Payet, Kevin Strootman ou encore Steve Mandanda arborent toujours les versions précédentes. Du côté d’adidas, Florian Thauvin était de la partie avec ses X 18.1 tout comme Di Maria et Draxler mais les parisiens avaient eux le coloris du pack Spectral Mode. Avec dans ses rangs Adil Rami et Morgan Sanson, Puma a de son côté bénéficié d’une mise en avant de son silo One dans le coloris Stun.

Une fois dans l’arène, les 22 acteurs ont livré un match qui ne restera certainement pas dans les annales du football français comme l’un des plus beaux matchs de la saison, mais que ce soit dans les contacts ou dans l’atmosphère générale du stade, on sentait de la tension. Dos à dos à la mi-temps, marseillais et parisiens ont en effet du attendre la deuxième période pour voir le scénario basculer.

Et c’est grâce à un éclair de génie de Kylian Mbappé, remplaçant au début de match, que le match a finalement basculé. Lui la star montante du PSG, de l’équipe de France mais également de son équipementier Nike, a de nouveau trouvé le chemin des filets et débloqué la situation seulement 4mn après son entrée en jeu.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok