Sportstyle

adidas dévoile une version lifestyle de la Copa 19

Publié le 10/12/2018

Un mois après le lancement de la nouvelle version du silo Copa, adidas continue de proposer des nouveautés autour de cette gamme historique avec aujourd'hui le lancement d'une version lifestyle et en édition limitée.

Comme à son habitude, adidas profite des ses silos football pour imaginer des modèles lifestyle. A l’instar de la Predator qui se décline largement vers une utilisation sportstyle, la nouvelle Copa 19 se retrouve au centre d’une collection urbaine disponible en édition limitée et développée en trois couleurs différentes qui s’inspire du nouveau modèle de l’équipementier allemand.

Ainsi, sur ce modèle destiné à un usage street, on retrouve les grande lignes de la silhouette de la Copa 19. Imaginée avec une tige en cuir suède pour garantir un confort maximal, la Copa 19 dispose également de la technologie Boost sur la semelle extérieure. Pour rappel, le Boost est l’une des technologies phares de la marque aux trois bandes et très implantée dans le domaine du running. Conçue pour apporter le maximum d’amorti, elle procure également un retour d’énergie assez unique.

Sur l’avant, on retrouve une nouvelle fois une structure qui nous rappelle celle de la Copa 19+ portée par Paulo Dybala avec notamment les trois lignes arrondies, qui font bien sûr penser à la technologie X-Ray.

Disponible en beige, en noir et en prune, ce modèle est déjà en vente sur le site d’adidas au tarif de 149,95€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok