#BootsMercato : Steven Nzonzi rejoint Puma Football

Publié le 17/01/2019 Mis à jour le 26/02/2019

Après des semaines de tractations et des essais de plusieurs modèles, Steven Nzonzi confirme ce que l'on imaginait depuis quelques jours déjà, il devient un nouveau membre de la liste des ambassadeurs Puma Football.

Fidèle à Nike depuis ses débuts professionnels en 2007 du côté d’Amiens, Steven Nzonzi quitte donc officiellement la marque à la virgule pour rejoindre Puma. Désormais ambassadeur du silo One au même titre que ses coéquipiers de l’équipe de France Adil Rami et Olivier Giroud, Steven Nzonzi semble avoir pourtant longtemps hésité sur le choix de son nouvel équipementier.

En effet, lui qui a longtemps porté le modèle Magista de la marque américaine semble ne jamais avoir retrouvé les qualités de cette dernière depuis la disparition du silo l’été dernier au profit de la Phantom Vision. S’il a pourtant testé la Vision durant les premières semaines, on s’est vite aperçu que la chaussette Dynamic Fit de ce modèle le perturbait allant jusqu’à la découper pour se sentir plus à l’aise. Quelques jours plus tard, c’est avec une adidas Copa 19 masquée que Steven Nzonzi est apparu à l’entrainement alors qu’il continuait de porter la Phantom Vision en match.

Fin novembre, on l’avait une nouvelle fois repéré avec la nouvelle Copa dans son coloris de lancement et on pensait alors que l’ancien joueur du FC Séville allait s’engager avec adidas. Pourtant, début décembre, c’est bel et bien avec des Puma que Nzonzi a retrouvé le terrain d’entrainement de l’AS Roma et plus particulièrement avec le modèle One dans son coloris du pack Stun. Une paire qu’il n’a depuis plus jamais quitté et qui semble lui convenir parfaitement contrairement à la Copa et à la Phantom Vision.

Légèrement modifiée il y a quelques jours lors de la sortie du pack « Power Up », la nouvelle Puma One 19.1 se retrouvera donc probablement dans les pieds de Nzonzi dès son retour de blessure et permettra ainsi à la marque au félin bondissant de disposer de quatre joueurs potentiellement sélectionnable en équipe de France avec Rami, Giroud et Griezmann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy to join the @pumafootball family! #NewLevels Unlocked 🔓👌🏻🤩💯 #PumaOne

Une publication partagée par Nzonzi Steven (@iamnzonzi15) le

Bailly, Sakho et Kolarov rejoignent eux aussi Puma

Outre Steven Nzonzi, d’autres joueurs viennent grossir une nouvelle fois les rangs de la division football de Puma. Présentés lors d’une soirée « Power Up » du côté de Londres, Eric Bailly (Manchester United), Aleksandar Kolarov (AS Rome) et Mamadou Sakho (Crystal Palace) se sont retrouvés aux côtés des grands ambassadeurs de la marque comme Hector Bellerin, Vincent Kompany, Olivier Giroud ou Sergio Aguero comme pour montrer aux yeux du Monde que la marque au félin bondissant n’est plus celle qui était toujours derrière adidas et Nike mais qu’il faut de plus en plus compter sur Puma au sein du marché des équipements de football.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New aventure with @pumafootball 👌🏿⚽️✨

Une publication partagée par Mamadou Sakho (@mamadousakho) le

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok