#BootsMercato : Changement d’équipementier pour Steven Nzonzi?

Publié le 14/11/2018

Fidèle à Nike depuis ses débuts en professionnel du côté d'Amiens, Steven Nzonzi est pourtant apparu avec une autre marque lors du rassemblement de l'équipe de France ! Simple essai ou véritable changement ?

C’est au détour de notre article sur les chaussures des 23 joueurs de l’équipe de France rassemblés à Clairefontaine pendant la trêve internationale que les chaussures de Steven Nzonzi nous ont sauté aux yeux. Lui qui nous avait habitué à porter des Nike Phantom Vision depuis que la Magista avait été arrêtée est apparu avec une chaussure largement différente puisque le joueur de l’AS Roma a tout simplement changé d’équipementier !

Exit la Phantom Vision et bienvenue à la nouvelle adidas Copa 19 ! Seulement quelques jours après son lancement du côté de Milan, la nouvelle chaussure phare de la marque aux trois bandes est désormais dans les pieds du milieu de terrain défensif de l’équipe de France. Une tête d’affiche supplémentaire pour la grande nouveauté de cette fin d’année et qui se rajoute à la longue liste des joueurs repérés avant ou depuis sa sortie. Attaché aux Nike depuis le début de sa carrière et fidèle à la marque américaine de Stoke City au FC Séville, le romain était même passé au travers de notre champ de vision alors qu’il a porté des chaussures masquées lors de son dernier match face à la Sampdoria. Une curiosité qui aurait dû nous mettre la puce à l’oreille !

steven-nzonzi-chaussures-masquees

Place donc à une nouvelle ère probable du côté du numéro 15 de l’équipe de France. Reste à connaitre les raisons de ce choix aussi surprenant que soudain ! Lui le fidèle à la Magista ne se retrouvait-il pas orphelin du toucher de balle de l’ancien silo Nike ? Avec la nouvelle génération de la Copa et son cuir kangourou, le toucher de balle devrait en tout cas être au rendez-vous. On suivra bien évidemment cela lors des prochaines séances d’entrainements de l’équipe de France et lors du match face aux Pays-Bas vendredi pour savoir si l’international français porte toujours la Copa 19 !

steven-nzonzi-adidas-copa-19.1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok