#BootsMercato : Nicolas Pépé en chaussures masquées depuis bientôt 4 mois !

Publié le 26/03/2019

Déjà auteur de 13 buts depuis le début de la saison, Nicolas Pépé est bien évidemment au centre de l'attention et attise de nombreuses convoitises en cette période cruciale du mercato. Mais outre le côté sportif, on se focalise aujourd'hui sur les chaussures masquées que l'ivoirien porte depuis bientôt plus de quatre mois !

[MAJ] 26/03/19

Alors même qu’on pensait le deal scellé entre Nicolas Pépé et Puma, un énième rebondissement pourrait avoir lieu dans le dossier Pépé. En effet, alors que le Bayern Munich semble sur le point de formuler une offre au club nordiste pour recruter l’international ivoirien, adidas pourrait également faire partie de ce deal. Sponsor maillot du club allemand depuis de nombreuses années, la marque aux trois bandes pourrait ainsi jouer un rôle majeur dans cette transaction. Bizarrement, au moment de cette annonce, Nicolas Pépé a abandonné ses Future 2.1 Netfit et reporte désormais des chaussures masquées dont on a pu deviner les lignes d’une Predator 19+ lors d’une séance d’entrainement (on remarque au passage que Jonathan Ikoné est lui aussi en chaussures masquées).

Quelques jours après cette séance d’entrainement au domaine de Luchin, c’est du côté de la sélection de Côte d’Ivoire que Nicolas Pépé s’est affiché avec de nouvelles chaussures masquées encore différente ! Différente de la Predator 19+ mais montante et sans lacets, cette chaussure pourrait tout simplement être un prototype de la nouvelle Nemeziz 19 qui devrait voir le jour cette année. Un indice de plus qui rapprocherait cette fois-ci Nicolas Pépé d’adidas et pourquoi pas du Bayern Munich …

nicolas-pepe-chaussures-masquees-adias-nemeziz-19

[MAJ] 24/01/19

Après avoir porté pendant de nombreuses semaines les Mercurial Vapor blackout, Nicolas Pépé semble avoir choisi son nouvel équipementier. En effet, lors de la séance d’entrainement du 21 janvier, on a vu l’attaquant arborer les nouvelles Puma Future 19.1 du pack Power Up ! A suivre lors des prochaines échéances du club nordiste.

nicolas-pepe-puma-future

Rares sont les épisodes aussi long au sein du #BootsMercato ! Fidèle au silo Mercurial et au modèle Vapor depuis son passage à Angers, le jeune buteur ivoirien du LOSC porte de temps à autre des chaussures masquées, que ce soit en match ou à l’entrainement et ça dure maintenant depuis bientôt 4 mois.

Alors même que les chaussures masquées sont régulièrement utilisées pour tester de nouveaux produits d’une autre marque ou un prototype de la marque avec qui le joueur est sous contrat, le cas Nicolas Pépé semble de son côté bien différent des autres puisqu’il alterne ses crampons en passant des coloris du dernier pack Nike aux versions blackout. De quoi susciter de nombreuses interrogations au sujet de son partenariat avec la marque américaine…

Changement d’équipementier à venir ?

Comme on vous le disait précédemment, rare sont les #BootsMercato aussi long. Si les derniers en date avaient accouchés d’un changement d’équipementier (Nzonzi, Suarez) ou du test d’un nouveau produit (Griezmann, Sané), Nicolas Pépé semble bien lui en confrontation directe avec Nike puisque sur les différentes photos prises depuis début octobre, on distingue clairement une Mercurial Vapor 12 dans ses pieds. Pas de test d’une possible nouvelle version dans les pieds de l’ivoirien donc puisqu’il s’agit bien des lignes du modèle dévoilé il y a un an.

nicolas-pepe-chaussures-masquees-5

Autre fait intéressant dans le cas Nicolas Pépé, le fait que l’attaquant du LOSC ne porte pas continuellement la chaussure blackout. Ainsi durant les quatre derniers mois, on a vu l’ancien joueur d’Angers avec le coloris fluo du pack Always Forward lors des matchs face à Strasbourg, Montpellier, Toulouse ou encore Caen avant de se rediriger de nouveau vers le modèle masqué ces derniers temps. Pire, lors du dernier match du LOSC face à Amiens, Nicolas Pépé a arboré la chaussure blackout en première mi-temps avant de changer en seconde période où il est apparu avec la Mercurial Vapor 12 jaune fluo. Un vrai feuilleton donc !

nicolas-pepe-chaussures-masquees-4

Si le joueur ne devrait pas bouger du LOSC lors du mercato hivernal, on va en revanche suivre avec attention les prochaines sorties du club lillois et de son attaquant vedette avant pourquoi pas, de découvrir une nouvelle marque dans ses pieds !

 

Crédits photos : losc.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok