Maillots de foot

adidas présente le maillot extérieur 2019 des Colorado Rapids

Publié le 19/02/2019

De la montagne au terrain. Alors que le début de la saison de Major League Soccer se profile, les Colorado Rapids viennent de dévoiler le nouveau maillot extérieur qui sera porté durant les deux saisons à venir.

Quasi toujours présent dans les cinq premiers de la Conférence Ouest depuis la création de la Major League Soccer en 1996 et champion de MLS en 2010, le club des Colorado Rapids connait une période beaucoup moins faste depuis deux ans, pointant en fin de saison à la 11ème place du classement. Toujours emmené par l’expérimenté Tim Howard (39 ans), le club du Colorado va tenter de retrouver les sommets en 2019. Pas étonnant donc que la communication autour du lancement du nouveau maillot extérieur soit réalisée autour des notions d’exigence, d’audace et de préparation.

C’est d’ailleurs en faisant le parallèle entre le football et la montagne que le club des Colorado Rapids a présenté sa nouvelle tenue. Majoritairement blanche, la tenue extérieure de la saison 2019 se voit agrémentée par quelques touches de bordeaux et de gris, deux couleurs que l’on retrouve notamment sur le blason du club et qui ornent parfaitement le col en V et les bord des manches. À l’instar du maillot de Minsesota United, c’est de la montagne et de la neige que le maillot des Colorado Rapids s’inspire.

maillot-exterieur-colorado-rapids-2019-mls-3

Associé au maillot domicile bordeaux et bleu dévoilé l’an dernier, le maillot extérieur 2019 complète parfaitement le jeu de maillot du club.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok