Maillots de foot

adidas dévoile un nouveau maillot pour le Los Angeles FC

Publié le 25/02/2019

Alors que la saison de Major League Socce 2019 se profile en fin de semaine, le club de Los Angeles FC vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur signé adidas.

Le 2 mars prochain, la Major League Soccer va reprendre ses droits de l’autre côté de l’Atlantique. Qui succèdera à Atlanta United pour la saison 2019 ? Battu lors du premier tour des plays-off l’an dernier, le club du Los Angeles FC est l’un des candidats au titre cette année après avoir réalisé une première belle année au sein de la MLS. Emmené par Carlos Vela et coaché par l’ancien entraineur de l’équipe américaine Bob Bradley, le second club de Los Angeles lance sa saison 2019 avec la présentation de sa nouvelle tenue extérieure.

Inspirée par la rue et les buildings de la ville de Los Angeles, la nouvelle tenue de LAFC propose une combinaison de blanc et de gris, accompagné par un graphisme très urbain qui reprend notamment de nombreuses lignes horizontales représentant l’atmosphère des rues de la ville californienne. Sobrement blanc l’an dernier, le maillot 2019 propose ainsi un design beaucoup plus travaillé tout en complétant parfaitement la tenue domicile noire. Comme l’an dernier, on retrouve le logo du sponsor YouTube fièrement affiché sur le torse.

maillot-exterieur-los-angeles-fc-2019-mls

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok