Accessoires de foot

Le pack « Fully Charged » s’invite aussi sur les gants Nike

Publié le 06/03/2019

Comme il est de tradition au sein des grandes marques d'équipements de football, le manufacturier américain Nike lance un coloris pour son VaporGrip3 en même temps que le pack Fully Charged destiné à la Ligue des Champions.

On vous parlait en début de semaine de la sortie du pack Fully Charged pour la gamme Phantom Series. Ce nouveau pack, qui sera utilisé à l’occasion des 1/4 de finale de Ligue des Champions, vient d’être complété par un nouveau coloris de gants pour les gardiens. Si d’habitude, Nike lance plusieurs modèles de gants par coloris, cette fois-ci la marque au swoosh ne présente qu’un seul et unique gant aux couleurs du pack Fully Charged, et pas n’importe quel gant puisqu’il s’agit du VaporGrip3 qui est le modèle principalement porté par ses gardiens sponsorisés comme Thibaut Courtois au Real Madrid ou Ederson Moraes le portier de Manchester City.

Alors que le portier de la Maison Blanche n’aura pas l’occasion de porter cette paire puisque le Real Madrid a été éliminé par l’Ajax Amsterdam, Ederson peut encore y espérer de son côté. Si le corps du gant reste inchangé par rapport aux précédentes versions, le gant se pare cette fois-ci d’un bleu nuit accompagné de quelques touches d’orange et de gris, des teintes qui se retrouvaient également sur la Phantom Vision et la Phantom Venom.

Rendez-vous donc le 9 ou le 10 avril pour découvrir quel gardien portera ce modèle, un modèle qui devrait logiquement être légèrement différent de la version commercialisée puisque comme on vous l’expliquait récemment, les normes UEFA autour des logos sur les gants de gardien sont assez strictes et semblent mettre en cause certains gants utilisés par les joueurs sous contrat avec Nike.

Crédit photo à la Une : prokeepersline.nl

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok