Accessoires de foot

Les gants Nike sous les couleurs du nouveau pack « Euphoria »

Publié le 11/04/2019

Sorti le jour du premier quart de finale de Ligue des Champions, le pack «Euphoria» vient également habiller les différentes gammes de gants Nike.

Alors que la marque à la virgule a décidé de séparer en deux familles bien distincte ses gammes de chaussures avec la « Mercurial Series » et la « Phantom Series », il n’en est rien pour les gants de gardiens qui rejoignent de leurs côtés la famille Mercurial et son coloris orange et blanc du nouveau pack « Euphoria » .

Nike GK Mercurial Touch

Dévoilé en février 2018, mais disponible à la vente que quelques mois après, le Nike Mercurial Touch qui se voulait être une révolution au moment de sa sortie, prend désormais une place importante dans les gants de gardien de la marque américaine et se veut être désormais disponible en trois versions différentes :

  • Touch Victory
  • Touch Elite
  • Touch Elite ProMo

Du modèle Victory simplifié au modèle ProMo bourré de technologies et notamment le ACC (All Conditions Control), Nike dévoile un coloris unique pour cette gamme avec une majorité de blanc. Les coutures sont quant à elles habillées d’orange pour rappeler le coloris de la Mercurial Series. Sur la dorsale, nous retrouvons un swoosh imposant, qui se pare de noir sur la main gauche, et le logo Mercurial sur la main droite, ajoutez à cela des rainures orange au niveau des phalanges.

Nike GK

Place maintenant à la catégorie plus « classique » des gants Nike, disponible dans plusieurs versions également comme :

  • Vapor Grip
  • Nike SGT
  • Spyne Pro…

Selon la coupe, la mousse ou encore le corps du gant, tous reprennent le coloris de la Mercurial Series. On retrouve donc un coloris blanc et orange comme sur la Mercurial avec ce motif « tache de peinture ».  Là encore on retrouve un Swoosh noir et imposant sur la dorsale de la main.

Si la marque n’axe que très peu sa communication autour de ses accessoires, elle ne lésine cependant pas sur la qualité et la diversité de son offre, puisqu’on retrouve une dizaine de modèles différents les uns des autres. Des gants révolutionnaires, aux modèles plus classiques chaque gardien pourra donc trouver la paire qui lui correspond.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok