#BootsMercato : Dimitri Payet en Puma Future à l’entrainement

Publié le 09/05/2019

Ambassadeur Nike et fidèle à la Mercurial depuis 2005, Dimitri Payet est apparu avec une paire de Puma Future lors d'un entrainement avec l'Olympique de Marseille ! Véritable changement d'équipementier pour l'international français ?

On le sait depuis quelques temps déjà, Puma est très actif en ce qui concerne le recrutement de nouveaux ambassadeurs. De Samuel Umtiti à Jan Oblak en passant par Axel Witsel, Steven Nzonzi et Luis Suarez, la marque au félin bondissant a semble-t-il mis en place une véritable stratégie de séduction pour décrocher la signature de nouveaux visages pour ses silos chaussures Future et One et ainsi gagner en visibilité sur les terrains du Monde entier. Certes encore très loin de posséder un groupe aussi étoffé que Nike et adidas, la marque allemande possède malgré tout de nombreux atouts qui semblent avoir touché Dimitri Payet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Winning team!!! @olympiquedemarseille 😜🤪😝 @pumafootball

Une publication partagée par Mario Balotelli🇮🇹👨‍👧‍👦🦁 (@mb459) le

Malgré son passage de la Mercurial Vapor à la Mercurial Superfly à partir de la saison 2014-2015, Dimitri Payet est resté fidèle à Nike depuis ses débuts du côté de la Jonelière de Nantes. Du FCN à Lille en passant par Saint-Etienne et West Ham jusqu’à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain français a arboré presque toutes les dernières générations du silo vitesse de la marque américaine ainsi que la plupart des coloris comme on vous expliquait dans notre article sur ses chaussures. Pourtant, depuis hier, l’idylle entre l’international tricolore et la marque au swoosh semble avoir pris du plomb dans l’aile. En effet, sur une photo postée sur le compte Instagram de Mario Balotelli, on aperçoit Dimitri Payet avec une paire de Puma Future !

dimitri-payet-boots-mercato-puma-future

Bien évidemment, ce changement a alerté les membres de la FootpackFAM et de nombreux twittos qui nous ont demandé si ce changement d’équipementier avait été officialisé. À l’heure actuelle, aucun contrat n’a été signé entre Dimitri Payet et Puma et si on se focalise sur le modèle porté par le marseillais, on se rend compte qu’il ne s’agit pas de la dernière génération de la Future mais plutôt du modèle Future 2.1 et dans un coloris qui ne semble pas avoir été commercialisé. Se pose alors la question de pourquoi Dimitri Payet teste actuellement la Puma Future ?  Plutôt dans une optique de fin de carrière actuellement, le numéro 10 de l’OM pourrait tout simplement se retrouver en fin de contrat avec Nike et donc chercher un nouvel équipementier. Bien évidemment, la marque au félin bondissant se retrouve en première ligne puisque déjà partenaire du club mais également d’Adil Rami, de Morgan Sanson et de Mario Balotelli. Des arguments qui peuvent faire mouche pour Payet qui retrouverait dans la Future des sensations différentes de ce qu’il connait depuis près de 15 ans avec la gamme Mercurial.

dimitri-payet-om-mercurial-superfly-6

On suivra bien évidemment avec attention ce nouvel épisode du #BootsMercato et nous vous tiendrons informé des évolutions.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok