Accessoires de foot

Les gardiennes ont aussi le droit au Victory Pack

Publié le 17/05/2019

A l'heure où les différents clubs présentent leurs nouveaux maillots, Nike pense également à la Coupe du Monde féminine en développant son Victory Pack, version gardiennes de but!

On vous présentait mi-mars le nouveau pack chaussures de Nike, pour la Coupe du Monde féminine. Si ce pack n’est disponible à la vente que depuis le 9 mai,  la marque à la virgule a décidé de développer ce coloris sur les gants des gardiennes, mais pas seulement !

« la lumière prismatique qui traverse la pyramide de verre et de fer du musée du Louvre à Paris » .

On retrouve donc un coloris reprenant les mêmes caractéristique et le même design que sur les chaussures du Victory Pack dédié aux joueuses qui participeront à la Coupe du Monde féminine 2019. Créés principalement à base de nuances de bleu/gris, les différents modèles bénéficieront d’un swoosh noir imposant avec un léger contour orange. Si le coloris est très réussi, on devrait retrouver des gants légèrement modifiés lors du Mondial féminin. Nike distingue cependant ces différents modèles puisqu’on peut remarquer que la gamme TOUCH bénéficie d’une paume noire ACC  et qu’à l’inverse les modèles plus classique sont pourvu d’une paume blanche !

gants-nike-mercurial-touch-elite-victory-1

Disponible dans toutes les gammes, ce pack qui devait à la base être réservé pour la compétition qui aura lieu en France est déjà apparu en Angleterre. En effet le gardien de Stoke City (Jack Butland) avait déjà posté une photo de ses gants à côté de ceux du pack Euphoria, début avril ! Si aucune Française ne porte des gants Nike vous pourrez notamment retrouver ce coloris dans les mains d’Adrianna Franch (USA).

gants-nike-euphoria-victory-butland

Crédits photos Touch Elite : ProDirectSoccer

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok