Maillots de foot

Le Bayern Munich sort un flocage spécial pour Ribery, Robben et Rafinha

Publié le 17/05/2019

C'est la fin du ère du côté du Bayern Munich puisque Franck Ribery, Arjen Robben et Rafinha vont quitter le club après avoir véritablement marqué le club de leur empreinte. À cette occasion, le Bayern Munich a créé un flocage spécial.

Respectivement présent depuis 2007 et 2009, Franck Ribery et Arjen Robben resteront à jamais comme des légendes au sein du mythique club du Bayern Munich. Au-delà des nombreuses victoires en Bundesliga, le duo Robbery a éclaboussé toute l’Europe de son talent depuis plus de 10 ans. Quelques semaines après avoir annoncé qu’ils allaient tout deux quitter le club, l’institution qu’est le Bayern Munich a décidé de créer un flocage spécial à l’effigie des deux joueurs avant d’en dévoiler un troisième pour Rafinha qui a également annoncé ces derniers jours son prochain départ du Bayern.

flocage-robben-bayern-munich

Disponibles bien évidemment sur le maillot actuel, ces flocages spéciaux le sont également sur les nouveaux maillots de la saison 2019-2020 afin que les plus fidèles supporters de Ribery, Robben et Rafinha puissent rendre hommage à ces grands noms du club tout au long de la saison à venir. Créé spécialement à l’image de chacun des joueurs, ces flocages reprennent les plus belles images du joueur sous le maillot bavarois et notamment la victoire en Ligue des Champions en 2013.

Alors que les joueurs devraient fouler une dernière fois la pelouse de l’Allianz Arena demain face à l’Eintracht Francfort et peut-être conquérir un titre de champion supplémentaire, ce flocage spécial est une occasion supplémentaire de saluer le passages de trois joueurs qui devraient intégrer le Hall Of Fame du Bayern Munich aux côtés de joueurs comme Beckenbauer, Kahn, Lizarazu ou Elber.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok