Accessoires de foot

adidas célèbre Iker Casillas avec une paire de gants iconique

Publié le 05/06/2019

Fervent porteur de la marque aux trois bandes depuis de nombreuses années, San Iker Casillas est mis en avant par adidas alors même que se carrière pourrait bien se terminer ...

Après avoir réédité un gant de 1994 puis avoir créé une paire spéciale pour Neuer et Edwin Van Der Sar, il était logique que la marque aux trois bandes rend hommage à l’un de ses plus prestigieux ambassadeurs. Malgré l’annonce de la fin de sa carrière suite à des problèmes de santé qui ne lui permettent plus de jouer au haut niveau, « San » Iker Casillas est donc mis à l’honneur par adidas.

iker-casillas-ligue-des-champions-2000-gants-adidas-1

Cela fait maintenant vingt ans qu’Iker Casillas a joué l’un de ses premiers matchs sous le maillot des Galactiques. Il n’en fallait pas plus pour qu’adidas réédite la première paire avec laquelle il est apparu en 1999, sous les couleurs du Real Madrid. Fidèle à la marque depuis ses débuts, le gardien espagnol s’est tout de même paré de quelques paires de gants de la marque Reebook après son rachat par la firme allemande en 2005.

Cette fois-ci le coloris ne reprend pas les caractéristiques du modèle Predator Pro, mais du modèle Classic comme c’était déjà le cas pour le modèle de 1994. Moins connus, mais tout aussi performant que le modèle phare de la marque cette gamme de gant reprends notamment la mousse URG 2.0 que l’on peut retrouver sur les autres modèles d’adidas. Disponible de la gamme  Classic training pour les enfants à la gamme Classic Pro pour les adultes, ce gant pourra se retrouver dans toutes les mains des admirateurs de la légende espagnole. Si malheureusement Iker Casillas ne portera probablement jamais ce gant, nul doute que cette paire restera dans la mémoire de pas mal de gardiens.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok