Sportstyle

New Balance dévoile une NB997 aux couleurs du Celtic

Publié le 05/06/2019

Dans la continuité du lancement des maillots du club, New Balance a dévoilé une paire de NB997 aux couleurs du Celtic.

Contrairement à ce qui se passait il y a encore quelques années, les contrats signés entre un équipementier et un club de football ne concernent plus seulement les maillots de football mais bel et bien un plus large panel de produits. De la gamme training portée par les joueurs et qui fait un véritable carton jusqu’au simple tee-shirt avec le logo du club et de la marque, les équipementiers rivalisent d’ingéniosité pour profiter de l’aura des clubs de football.

Présent aux côtés du Celtic depuis 2015, New Balance est désormais bien implanté dans ce club et profite du TrebleTreble (comprenez troisième triplé championnat, coupe de la Ligue, coupe d’Écosse en trois ans) pour lancer une nouvelle paire de chaussures lifestyle aux couleurs du club écossais et ainsi diversifier son offre marketing. À l’image de ce que la marque avait déjà réalisé dans le passé avec son modèle 247, c’est aujourd’hui autour de la NB997 que New Balance a créé une version Celtic. Bien évidemment, le vert et le blanc qui sont les couleurs emblématiques du club sont présents sur cette paire mais intègre également une touche de doré pour rappeler l’étoile de vainqueur de la Ligue des Champions 1967 présente sur le maillot du club.

Quelques mois après avoir dévoilé une paire pour Jurgen Klopp et probablement avant le lancement d’une paire de lifestyle spéciale pour le nouveau champion d’Europe qui est sous contrat avec New Balance jusqu’à la fin de la saison 2019-2020, les supporters du Celtic pourront donc porter cette paire aussi fièrement qu’ils portent le nouveau maillot du Celtic.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok