Accessoires de foot

Reusch se met aux couleurs de la Coupe du Monde féminine

Publié le 08/06/2019

Alors que les premiers matchs du Mondial féminin ont eu lieu, on vous parle du nouveau coloris de Reusch, qui propose un modèle spécial Coupe du Monde.

Après un coloris spécial halloween, puis le lancement de la version II  avec trois mousses différentes, sans oublier les éditions limitées #KsEdition et la dernière sortie en date la mousse Speedbumps 3D, le modèle Purecontact de la marque allemande n’en fini plus de changer d’apparence ! Alors que la Coupe du Monde féminine 2019 a débuté hier soir avec le match entre la France et la Corée du Sud, Reusch a imaginé un coloris unique pour cette compétition.

Avec une majorité de blanc, on retrouve également le motif géométrique pourvu de rose. Le logo Reusch se pare quand à lui d’un bleu turquoise, identique au petit velcro du poignet. Le tout forme un ensemble très épuré avec un résultat plus que sympathique.

gants-reusch-purecontact-coupe-du-monde-feminine-2019-1

A part le visuel, aucun autre changement n’est à noter sur ce nouveau Reusch Purecontact II, qui reprend donc les mêmes caractéristiques que les autres coloris de la marque. Ce gant peut donc convenir aussi bien aux femmes et aux hommes! Reusch semble vouloir promouvoir le football féminin avec cette nouvelle sortie qui reprends un code couleur déjà utilisé par la marque. Souvenez-vous l’été dernier la firme allemande avait déjà sortie un gant pour afficher sa solidarité contre le cancer du sein. Présenté spécialement pour la Coupe du Monde,  il serait intéressant de voir si ce gant sera porté pour cette compétition. On compte sur les yeux experts de la #FootpackFam pour essayer de dénicher  une photo de l’une des gardiennes de cet événement avec cette paire spéciale!

gants-reusch-purecontact-coupe-du-monde-feminine-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok