Chaussures

L’adidas X19 aussi se met au coloris « Inner Game »

Publié le 12/06/2019 Mis à jour le 13/06/2019

Quelques heures à peine après la Nemeziz 19, c'est au tour de la adidas X 19 de changer de coloris avec le lancement de son coloris "Inner Game".

Si vous avez suivi l’actualité des chaussures de football sur Footpack.fr hier, vous n’êtes certainement pas passé à côté du lancement du nouveau coloris de la Nemeziz 19 baptisé « Inner Game« . Imaginé autour d’un sublime coloris bleu et or, ce modèle est d’ors et déjà disponible à la vente et se voit aujourd’hui accompagné d’un coloris identique du côté de la X19. Lui aussi modifié lors du lancement du pack 302 Redirect, le silo X n’a pas subi de changements aussi importants que la Nemeziz 19 et se veut clairement dans la continuité de la version 18.

À l’image de la Nemeziz 19, pas de changements pour la X19 qui conserve l’ensemble de ses propriétés mais qui se dévoile sous une nouvelle robe avec des notes de bleu, de noir et de doré. Comme pour le silo « agilité » incarné par la Nemeziz, le silo « vitesse » qu’est la X reprend une teinte bleu clair sur l’empeigne tandis que le noir se place sur le col en U si caractéristique de ce modèle. Pour accompagner ce code couleur particulièrement réussi, adidas intègre du doré sur la semelle extérieure SpeedFrame ainsi que sur l’intérieur de la technologie X-Lay Skin.

Alors que la Nemeziz 19 « Inner Game » est déjà disponible à la vente, la X19 « Inner Game » est en revanche absente du site marchand d’adidas. Uniquement disponible aux États-Unis pour le moment, elle sera disponible à partir du 10 septembre en Europe et notamment en France. Il faudra donc patienter pour pouvoir vous offrir ce petit bijou.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok