Maillots de foot

New Balance dévoile les maillots 2019-2020 du Standard de Liège

Publié le 30/06/2019

Sous contrat avec la marque américaine New Balance, le Standard de Liège vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020

Outre Liverpool, le FC Porto, l’Athletic Bilbao, le LOSC, le Celtic et le FC Nantes, New Balance compte d’autres représentants sur le sol européen. En effet, depuis 2017, le Standard de Liège est sous contrat avec l’équipementier américain. Auparavant avec Kappa ou encore Joma, le troisième du dernier championnat de Belgique semble se plaire avec NB Footballet dévoile aujourd’hui ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Le maillot domicile 2019-2020 du Standard de Liège

Comme pour l’ensemble des maillots New Balance dévoilés jusqu’à maintenant (hormis le FC Nantes), le Standard de Liège bénéficie de la même structure de maillots avec une partie haute différente du reste du maillot et donc dénué du graphisme présent sur le reste de la tenue. Si de fins liserés horizontaux apparaissent sur le maillot et sur les manches, cette partie haute est entièrement rouge. Sur les bords des manches en revanche, on retrouve la même signature que sur les autres maillots New Balance de la saison 2019-2020.

Le maillot extérieur 2019-2020 du Standard de Liège

À l’extérieur, le template de base reste le même mais on retrouve une tenue entièrement blanche et dénuée des bandes horizontales. On notera en revanche que le blason du club et le sponsor apparaissent en monochrome et s’intègre donc parfaitement à ce maillot.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok