Accessoires de foot

Les gants Reusch de Lloris enfin commercialisés

Publié le 25/07/2019

Depuis sa signature en début d'année avec Reusch, le gardien tricolore portait une paire de gants jusqu'ici non commercialisée...

Souvenez-vous en janvier dernier, la team Footpack avait le plaisir d’inaugurer le premier #GlovesMercato de son histoire, grâce à la signature d’Hugo Lloris chez Reusch. Après des semaines d’attentes, et un petit espoir début mars avec la sortie de la gamme FreeGel, qui reprenait le même design, il était jusqu’ici impossible de se procurer la fameuse paire du gardien de Tottenham.

Reusch en Premier League

Idole des plus jeunes gardiens et icône du football français, Hugo Lloris est la parfaite égérie pour la marque allemande. En effet, cette signature est un véritable coup marketing pour Reusch, qui après avoir conquis tous les grands championnats européens, voit enfin les portes de la Premier League s’ouvrirent. La marque allemande a donc voulu faire les choses en grand et après avoir concocté un modèle réservé spécialement au portier français, Reusch sort toute une ligne de gants baptisée simplement « REUSCH HUGO LLORIS COLLECTION« . On retrouve pas moins de cinq modèles différents, avec notamment deux modèles JUNIOR, pour permettre aux plus petits de s’identifier parfaitement au capitaine français.

Fit Control Pro G3 Fusion HL

Créé spécialement pour Lloris, ce gant reprend cependant quelques atouts qui font la renommée de Reusch. Confectionné avec une mousse G3 Fusion, qui est l’amélioration d’une mousse G3, avec des ajouts de particules bleus de mousse AX2 (Aqua) et des particules noires de mousse R3. Cette mousse vous garantira donc un excellent grip, par tout temps avec une grande résistance à l’abrasion! On retrouve également un gant en couture plate, mais avec l’ajout du système ESS  (Ergonomic Support System) qui se traduit par une coupe avec des doigts pré-écartés, pour reproduire la forme naturelle de la main. Du côté du bandeau de fermeture, Reusch à cette fois-ci misé sur un bandage en latex classique avec l’ajout de sa technologie Pull-Loop qui est une petite boucle qui facilite l’insertion du gant. On retrouve également la technologie Pro Flex pour permettre une excellente flexibilité et un mouvement naturel du gant. D’autres spécificités ont été ajoutées, comme les technologies AirVentSystem, 3D Thumb Crotch, Rolled Thump et enfin, Keep Control. Chacune de ces technologies permettent à ce gant d’être très performant et donc de le classer dans les gants « Haut de gamme ».

Vous pourrez retrouver toutes les gammes de la collection Hugo Lloris dans la plupart des boutiques de sport ou magasins spécialisés à partir du 26 juillet.

Pensez-vous que cette paire de gants peut permettre à Hugo Lloris de remporter sa première ligue des champions cette année ou de hisser les bleus sur le toit de l’Europe en juillet prochain ? En attendant ces compétitions, nous sortirons prochainement un test de cette paire pour répondre à toutes vos interrogations.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok