#BootsMercato – Marcus Rashford délaisse déjà la Phantom Venom

Publié le 12/08/2019

Homme du match lors de la rencontre entre Manchester United et Chelsea, Marcus Rashford s'est aussi fait remarqué par son changement de chaussures.

Après un mercato en demi teinte marqué par le départ non compensé de Romelu Lukaku, la jeune ligne d’attaque de Manchester United était très attendue pour le premier match de cette nouvelle saison de Premier League face à Chelsea. Mais Rashford (21 ans), Martial (23 ans), Lingard (26 ans) et même la recrue Daniel James (21 ans) n’ont pas tremblé et ont démontré à leur coach qu’ils pouvaient compter sur eux. Si nous avons bien évidemment profité du spectacle proposé pendant la rencontre, nous avons aussi remarqué un changement de chaussures dans les pieds de Marcus Rashford.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marcus Rashford (@marcusrashford) le

Joueur Nike depuis toujours, il commence sa carrière professionnelle en 2016 avec une paire de Mercurial Vapor. Un modèle qu’il laisse rapidement de côté pour la Hypervenom basse. A la disparition de celle-ci, il poursuit logiquement avec la nouvelle Phantom Venom dont il est l’une des égéries, au même titre que son compère en sélection Harry Kane.

chaussures-football-nike-phantom-venom-rashford-footpack

Mais ce dimanche contre Chelsea, et alors qu’il avait effectué toute la pré-saison avec la Venom, Rashford a chaussé une paire de Mercurial Vapor 13 du pack New Lights et a inscrit un doublé. Un mouvement qui peut paraître surprenant car si la Mercurial est la chaussure des attaquants, la Venom était également annoncée comme la chaussure des numéro 9. Ce nouveau changement nous amène également à nous poser des questions sur la Phantom Series. En effet, nombreux sont les joueurs qui l’ont délaissée, aussi bien la Venom que la Vision. On pense notamment à Umtiti qui avant de passer chez Puma avait longtemps préféré rester sur la Magista plutôt que de passer à la Vision. A Barcelone Coutinho a lui rapidement switché sur la Mercurial Vapor alors même qu’il était une des têtes d’affiche de la Vision tout comme Mahrez qui a conservé la Hypervenom toute la saison avant d’opter pour la Mercurial depuis la reprise. Pour le silo Venom c’est Lacazette qui a eu du mal puisqu’il n’a disputé que très peu de minutes avec la celle-ci et joue aujourd’hui encore en Hypervenom.

boots-mercato-chaussures-football-nike-mercurial-vapor-13-marcus-rashford-footpack-2019-2

Ce n’est d’ailleurs pas le seul détail que nous avons remarqué du côté d’Old Trafford où Paul Pogba, ambassadeur numéro de la Predator a disputé la rencontre avec le modèle du pack Virtuso. Maguire, défenseur le plus cher de l’histoire a lui joué son premier match sous ses nouvelles couleurs avec une paire de Tiempo Legend 7 masquées.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok