Maillots de foot

Le Vinsky FC lance un maillot avec adidas pour la première saison de son histoire

Publié le 20/09/2019

Depuis le mois d'avril dernier, on vous a présenté plus d'une centaine de nouveaux maillots sur Footpack.fr. Aujourd'hui on s'attarde sur un maillot d'un genre différent, celui du Vinsky FC !

Voilà probablement le maillot de 6ème division départementale de football qui bénéficie de la plus grosse sortie médiatique de l’histoire. Il faut dire que derrière le lancement du maillot 2019-2020 du Vinsky FC se trouve un homme pas comme les autres puisqu’il s’agit du YouTubeur Vinsky. Très connu sur la toile avec ses 1 170 000 d’abonnés sur sa chaine YouTube, cet ami de longue date de Footpack a décidé de se lancer dans l’aventure d’un « vrai » club de football depuis quelques semaines aux côtés notamment d’autres amis que sont Tom et Lucas de Today It’s Football et avec lesquels nous avions testé la Copa 19.1. Et qui dit nouveau club dit forcément nouveau maillot pour le Vinsky FC.

Bénéficiant déjà de maillots adidas les années passées lorsque le Vinsky FC ne jouait que des matchs caritatifs ou amicaux, le nouveau club affilié des Yvelines a présenté une tenue griffée de la marque aux trois bandes et qui reprend le fameux template Tiro 19 utilisé par de nombreux clubs un peu partout en Europe, mais qui a été malgré tout personnalisé par Vinsky lui-même au sein des bureaux parisiens d’adidas. Reprenant notamment les couleurs habituelles avec ce mélange de blanc, de jaune et de bleu, la tenue 2019-2020 se démarque par une particularité à l’arrière des épaules avec une touche de bleu très rétro tandis que dans la nuque apparait la mention « Peace & Game » . Pour le reste, on retrouve un design très classique de la part d’adidas avec ce fameux col V typique cette saison.

Non content de faire parler de son maillot un peu partout sur les réseaux sociaux, Vinsky est allé plus loin en mettant en vente cette tenue. Disponible à hauteur de 69€, ce maillot pourrait bien connaitre un réel petit succès si on en croit l’engouement suscité après l’annonce de la création de ce vrai club… On souhaite bien évidemment bonne chance au Vinsky FC dans cette nouvelle aventure et on espère pouvoir les rencontrer lors d’un match amical ou de préparation avec notre armada du Footpack FC !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok