Chaussures

Le Top 5 des chaussures de foot orange pour Halloween

Publié le 30/10/2019

Pour fêter Halloween, nous vous avons concocté un top 5 des chaussures orange lancées en 2019 ...

Qui dit fin du mois d’Octobre dit forcément Halloween et qui dit Halloween dit couleur orange. Très utilisé pendant cette fête qui nous arrive tout droit des États-Unis, le orange est également une couleur appréciée des designers des chaussures de football qui l’utilisent abondamment depuis quelques années. Ayant la capacité d’être très facilement visible à l’image du célèbre coloris volt que l’on retrouve fréquemment sur les terrains, le orange est donc une des couleurs phares du football. À l’occasion d’Halloween, on vous présente donc notre Top 5 des chaussures orange de l’année 2019.

5. Lotto Solista Gravity

On commence ce classement avec une paire de Lotto sur laquelle le orange est présent en tant que couleur secondaire mais d’une manière très efficace au niveau des différents logos et marquages. Également présente sur la semelle extérieure de cette Solista Gravity, cette teinte si spéciale permet de magnifier le reste de la paire.

4. Redirect skin

À la quatrième place, on retrouve le skin TF de Glitch, baptisé Redirect. Là encore, le orange est associé à une autre couleur mais à l’image du modèle FG qui le mettait également à l’honneur, le orange trouve toute sa place.

3. Kipsta CLR900

Imaginé par Kipsta et également disponible dans une version full black, la CLR900 monte sur la troisième marche du podium avec son look total orange, complété par de légers détails sur l’empeigne. Auréolée d’une note de 7,3/10 dans notre test, la CLR900 a également quelques arguments pour Halloween.

2. Puma One 5.1 « Anthem »

Imaginé sur le thème de la musique au sein du pack Anthem, la One 5.1 de Puma nous a presque totalement convaincu dans ce Top 5 des chaussures orange de 2019. Bénéficiant de quelques nouveautés par rapport à la version précédente, cette One est l’une des pièces maitresses du retour en forme de la marque allemande.

1. Nike Mercurial Superfly 6 « Euphoria »

Afin de clôturer la saison 2018-2019 en beauté, Nike avait lancé la collection Euphoria au mois d’avril dernier. Si la gamme Phantom se teintait de bleu, la gamme Mercurial et la Tiempo étaient en revanche imaginées sous un mélange de orange et de blanc qui se fondent à merveille sur la tige de la gamme Mercurial.

Crédits photos Nike : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok