Les chaussures de la semaine #8

Publié le 25/11/2019

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Tom Lockyer (Pays de Galles) – adidas Predator 19.1

En pleine mission avec le Pays de Galles, Tom Lockyer se l’est joué avant-gardiste avec sa Predator. En effet, alors que les rumeurs vont bon train concernant l’arrivée de la Predator 20 et le retour d’une version basse, le défenseur gallois s’est amusé à couper la chaussette de sa Predator 19.1 pour en faire une version basse.

Hakan Calhanoglu (Milan AC) – adidas Predator Mania

Hakan Calhanoglu est un joueur à suivre si vous aimez les chaussures de foot. Arborant régulièrement des paires vintages exclusives, le turque est apparu dans quatre des huit épisodes de cette série sur les plus belles chaussures de la semaine. Cette fois-ci, il doit sa place à cette magnifique paire de adidas Predator Mania champagne. Mythique.

Dani Carvajal (Real Madrid) – Nike Phantom Vision 2

Une chaussure de foot noire attire toujours l’attention. Dani Carvajal nous on en a encore donné la preuve cette semaine à l’entraînement. L’arrière latéral droit du Real Madrid a été aperçu avec une paire qui inconnue qui pourrait être la deuxième génération de la Nike Phantom Vison. Affaire à suivre.

Harry Kane (Tottenham) – Nike Phantom Venom

Quelques jours avant la sortie officielle du pack Terra de Nike, Harry Kane nous donnait un aperçu de la Phantom Venom issue de ce pack. Cette nouvelle paire arbore une teinte « sable du désert » complétée par des touches de violet et de vert fluo.

James Maddison (Leicester City) – Puma Future 5.1

Il y a une semaine, Puma lançait la Puma Future 5.1. Quelques jours plus tard, elle se retrouvait dans les pieds de l’espoir anglais James Maddison, qui évoluait depuis mars dernier et la signature de son contrat avec Puma, avec la Puma One.

Benoît Costil (Girondins de Bordeaux) – Nike Mercurial Vapor 13 Dream Speed

Elle a beau avoir été créée pour CR7, Mbappé et Kerr, la Mercurial Superfly Dream Speed a été aperçue dans les pieds de nombreux autres joueurs. Le dernier en date est le gardien des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil, qui a chaussé cette paire pendant la victoire des siens, 2-1 face à Monaco.

Lys Mousset (Sheffield United) – Nike Mercurial Superfly GS 360

Sheffield et Manchester United nous ont offert un vrai match de foot anglais hier (3-3). Au cours de ce match, Lys Mousset s’est illustré avec un but et une paire de Nike Mercurial Superfly GS 360 de 2018.

Crédits photos : Tom Lockyer (Associated Press) – Hakan Calhanoglu (acmilan.com) – Dani Carvajal (Soccer Bible) – Harry Kane (Soccer Bible) – James Maddison (Bryn Lennon/Getty Images) – Lys Mousset (@sheffieldunited)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok