Accessoires de foot

adidas présente son tout nouveau gant Predator Pro 20

Publié le 21/01/2020 Mis à jour le 28/01/2020

Vous l'avez sans doute remarqué, adidas a dévoilé ce matin la nouvelle version de son modèle phare, la Predator 20. Mais la marque aux trois bandes ne s'arrêtent pas là et en profite pour dévoiler son nouveau gant baptisé Predator Pro 20.

Déjà actif en 2020, avec un gant en hommage à Fabien Barthez, adidas récidive et propose son tout nouveau Predator Pro 20. Une sortie qui s’intègre bien évidemment dans la continuité de la nouvelle paire de crampons Predator 20 que la marque allemande a dévoilé aujourd’hui  même.

DES CHANGEMENTS IMPORTANTS

Si la marque a décidé de conserver ses deux mousses haut de gamme que sont la URG 1.0 et la URG 2.0, elle a en revanche modifié une grande partie de son du modèle précédent. Les principaux changements sont liés à l’arrivée de nouvelles technologies que l’on retrouve également sur la chaussure du même nom. Fini la Punching Zone en silicone, place désormais au Predator Demonskin, qui vient se présenter comme des petites écailles de dragon. Ces éléments de contrôles saillants vous permettront d’avoir plus de contrôle et de puissance dans vos renvois aux poings ! Autre nouveauté importante l’arrivée des Zones Flex Anatomiques, que l’on distingue en noir sur la mousse. Placées au niveau des plis naturels de la main, ces zones stratégiques faciliteront les mouvements des doigts et offriront une grande souplesse.

Mais adidas ne s’est pas arrêté là et souhaite surfer sur la vague des gants Strapless, comprendre sans bandeau de fermeture. La marque allemande propose un gant plus long que son prédécesseur grâce à son ouverture rallongée. Ajoutez à cela la matière Primeknit améliorée et vous avez là un gant léger et très confortable. Disponible dans le coloris historique de la Predator, ces gants seront commercialisés dans plusieurs coupes, Hybride, ou Fingersave pour ne nommer qu’elles. A noter que la marque aux trois bandes ne proposera à la vente qu’un seul modèle haut de gamme avec un bandeau de fermeture. Adidas dévoile donc une nouveauté qui devrait venir bouleverser le marché du gardien, alors que les professionnels ne semblent pas apprécier les gants sans bandeau, il sera intéressant de voir quel gardien portera les modèles commercialisés au grand public.

gant-adidas-predator-pro-footpack-3

Quid de Ter Stegen, Neuer ou encore Trapp décidera de changer ses habitudes ? Affaire à suivre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok