Accessoires de foot

20 ans après l’Euro 2000, adidas rend hommage à Fabien Barthez

Publié le 02/01/2020

Les voeux pour la nouvelle année à peine souhaité qu'adidas lance 2020, qui s'annonce être une année palpitante pour les accessoires de foot.

Si vous nous suivez, vous avez du lire notre dernier article sur le pack Shadow Beast, qui marque le lancement de l’année 2020 pour adidas. Mais si cette nouvelle collection n’apporte aucune nouveauté sur les silos chaussures, ce pack est surtout marqué par l’absence énigmatique de la gamme Predator. Du côté des gants aussi, le Predator Pro qui a pourtant pour habitude de sortir sur le même coloris que la chaussure se veut absent. Malgré tout, adidas lance dignement 2020 chez les gardiens avec un hommage à l’un des plus grands gardiens de ces dernières années, Fabien Barthez.

gants-classic-league-adidas-fabien-barthez-1

Retour en 2000

Égérie de la marque lors de l’Euro 2000, il n’en fallait pas plus à adidas pour célébrer Fabien Barthez et son titre Européen dans ces premiers jours de l’année 2020 qui va fêter le 20ème anniversaire de la victoire des Bleus à l’Euro 2000. Après avoir célébré Iker Casillas en juin dernier avec un gant inspiré de 1999 et avoir dévoilé une réédition d’un modèle de 1994, la marque allemande semble vouloir remonter le temps et remettre au goût du jour les gants les plus marquants de ces dernières années. Pas étonnant donc de retrouver un modèle porté par Fabien Barthez !

On retrouve donc les différents modèles Classic Pro et notamment les modèles FingerSave et FingerTip. Composé d’une mousse URG 2.0, ce gant allie parfaitement histoire et modernisme et vient lancer une année de gant de gardien qui s’annonce mouvementée. En attendant, le nouveau Predator Pro que testait il y a quelques semaines Donnaruma, adidas sait faire patienter les gardiens de but avec une paire iconique.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok