Accessoires de foot

Nike aussi présente ses nouveaux gants de gardien

Publié le 25/01/2020

Le mois de janvier continue et les sorties de gants également ! Après Puma et adidas, place à Nike qui profite du lancement de ses nouvelles paires de crampons pour sortir une nouveauté gant.

Souvenez-vous, en juillet 2018 Nike proposait une nouvelle formule pour ses silos chaussures en lançant la Phantom Series d’un côté et la Mercurial Series de l’autre. C’est aujourd’hui au tour des gants de gardiens de profiter d’une restructuration en plusieurs catégories, comme on vous l’expliquait déjà il y a quelques mois à l’occasion d’un entraînement de Jordan Pickford.

Nike Phantom Elite

C’est la nouveauté à retenir dans ce premier pack de l’année, la marque au swoosh profite du lancement de sa nouvelle Phantom Vision 2, pour proposer un tout nouveau produit le : Nike Phantom Elite. Composé d’un néoprène flexible sur la dorsale et d’une mousse ACC (All conditions Control), ce nouveau gant offre une totale liberté de mouvement grâce à un design ergonomique qui favorise les mouvements naturels des mains. Les éléments de silicones ajoutées sur le dessus de la main vous permettront de gérer au mieux vos renvois aux poings. Côté design le gant reprend le coloris de la chaussure avec du noir, du magenta et du blanc. Reste à savoir si des portiers sponsorisés par la marque porteront ce nouveau produit !

Nike Mercurial Touch

Ce n’est pas un, mais bien deux coloris que la firme américaine présente pour sa gamme Mercurial. Alors que ce gant avait été le précurseur des nouvelles générations Strapless, il peine à se faire voir sur les terrains de foot professionnel. Pas de modification technologique, on retrouve également une mousse ACC, des coutures négatives et du néoprène pour un effet seconde peau !

Nike Vapor

Le classique, et indémodable gants Nike Vapor ! Présent depuis de nombreuses années, et portées par une grande majorité de gardiens Nike, la gamme Vapor revient également avec deux coloris identiques à la gamme Mercurial. Classique, efficace et très performante cette gamme de gants séduits, il est donc naturel que la marque au swoosh continue cette catégorie.

Précurseur dans les accessoires de football, Nike continue de défendre sa notoriété en proposant trois gammes de gants de gardien, toutes différentes les unes des autres !

Crédits photos : Gant Phantom Elite : ProDirectSoccer

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok