Les chaussures de la semaine #18

Publié le 03/02/2020 Mis à jour le 07/02/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Gabriel Barbosa (Flamengo) – Nike Mercurial Vapor R9

Héros de la finale de la Copa Libertadores, Gabigol s’est emparé de la paire d’un autre héros Brésilien en s’entraînant cette semaine avec une des rééditions de la mythique Mercurial R9 de Ronaldo, la première Mercurial de l’histoire.

Mama Baldé (Dijon) – Nike Mercurial Vapor IX

Dijon s’est imposé 2-1 en Coupe de France face à Limonest, équipe de N3 ayant réalisé un magnifique parcours dans la compétition. Un match serré, éclairé par la la paire de Mercurial Vapor 9 portée par Mama Baldé.

André Gomes (Everton) – Nike Magista

De retour après sa grave blessure à la cheville, André Gomes a semble-t-il voulu reprendre l’entraînement dans les meilleures conditions possible. En témoigne sa paire de Magista, malheureusement disparue après la Coupe du Monde 2018, qui est sans aucun doute une des paires les plus regrettés de ces dernières années.

Sebastian Ohlsson (St Pauli) – Mercurial Superfly IV

En D2 allemande, Sebastian Ohlsson a disputé le match du weekend avec une paire de Mercurial Superfly IV rafistolée avec un bout de scotch. Non, il n’y a pas qu’en district qu’on peut voir ça. Mention spéciale à son adversaire pour cette paire de adidas X.

Abdallah N’Dour (Strasbourg) – Nike Hypervenom I

Éliminé de la Coupe de Ligue début janvier, et de la Coupe de France la semaine dernière, Strasbourg ne rééditera pas son exploit de l’an passé. Les alsaciens pourront toujours se consoler avec une place dans ce nouvel épisode des chaussures de la semaine grâce à Abdallah N’Dour et ses Hypervnom I.

Bobby Adekanye (Lazio Rome) – Nike Hypervenom

Prêté par Liverpool à la Lazio de Rome, Bobby Adekany s’est illustré ce weekend en inscrivant son premier but pour le club romain mais aussi grâce à cette paire de Nike Hypervenom blackout.

Antoine Griezmann (FC Barcelone) – Puma evoSpeed

Comme en ce début d’année, Antoine Griezmann semble nostalgique des anciennes Puma tant il a encore ressorti une paire de evoSPEED.

Aly Samatta (Aston Villa) – Nike Mercurial Vapor XI

On vous propose encore un retour dans le temps pour terminer ce dix-huitième épisode avec la Nike Mercurial Vapor XI blanche et rose du joueur d’Aston Villa portée lors de la demi-finale remportée par les villans face à Leicester.

Crédits photos : Barbosa (Instagram @gabigol) / Baldé (Instagram @mamabalde_17) / Gomes (Instagram @everton) / Olhsson (Instagram @fcstpauli) / N’Dour (om.fr) / Griezmann (fcbarcelona.com) / Adekanye (Twitter @adebob11) / 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok