Accessoires de foot

Alphonse Areola avec une nouvelle paire de gants uhlsport ?

Publié le 19/02/2020

Nouvelle paire de gants, mais également nouvelle paire de chaussures. Alphonse Areola semble vouloir prendre son temps pour s'équiper du mieux possible !

Depuis le départ d’Hugo Lloris vers Reusch, Alphonse Areola a repris le flambeau d’égérie principale de la marque uhlsport. Alors qu’on vous en parlait déjà il y a quelques semaines lors du rassemblement de l’équipe de France, il semblerait que la marque allemande sorte un nouveau modèle rapidement.

areola-uhlsport

Areola en tête d’affiche ?

Alors qu’il s’entraînait jusque là avec des gants totalement blanc, le portier du Real Madrid s’est affiché lors d’un entraînement avec un coloris inconnu. Si les marques tentent au maximum de masqué leurs futures sorties, il semblerait qu’uhlsport mène une campagne marketing bien ficelé. Souvenez-vous, peu de temps après la sortie de la collection Dynamic Impulse, le compte instagram @uhlsport.fr avait publié une photo de Steve Mandanda en pleine séance de travail, avec ce fameux « gant blanc ».

Mais depuis hier, Alphonse Areola semble lui s’entraîner avec le nouveau coloris de la marque. Bien que principalement blan,c on remarque désormais que le légendaire logo d’uhlsport apparaît en noir. Autre fait intrigant du jaune fluo apparaît sur le bandeau de fermeture, enfin la personnalisation au poignet avec le drapeau tricolore et certainement le nom du gardien attire également toute notre attention, puisque sur la quasi-totalité des prototypes on ne retrouve pas ce genre d’éléments. Si aucune information officielle n’a été communiquée par la marque, il n’y aucun doute sur le fait qu’uhlsport prépare des nouveautés avant la fin de la saison et avec dans la ligne de mire, l’Euro 2020.

Un choix compliqué niveau chaussures ?

Autre fait marquant que l’on peut voir sur le compte Facebook du joueur, depuis début février Alphonse Areola s’est entraîné avec pas moins de trois paires de chaussures différentes. Alternant entre la Predator 20.1 Low, et la X 19.1, il s’affiche désormais avec une paire de Nemeziz 19.1, il semblerait que le portier cherche encore la paire idéale mais reste fidèle à adidas.

areola-uhlsport

Crédits photos : Facebook @AlphonseAreola

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok