Les chaussures de la semaine – édition spéciale

Publié le 23/03/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Cette semaine, à cause de l'arrêt de presque toutes les compétitions, c'est une édition spéciale made in Biélorussie que nous vous proposons. Recap.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C’est ce que vous ressentez, vous aussi, sans football, en cette période de confinement ? Vous seriez prêt à regarder n’importe quel match ? C’est exactement ce qu’on a fait pour vous proposer une édition spéciale des plus belles chaussures de la semaine. Ce serait vous mentir si l’on vous disait que l’on avait regardé tous les matchs de la Premier League Biélorusse. Non, on s’est simplement contenté d’éplucher les photos des matchs pour vous dégotter les plus belles chaussures du championnat. Et ce n’était pas une mince affaire.

Le charme des « petits » championnats comme celui de la Biélorussie, c’est qu’il y a très peu de joueurs sous contrat avec des équipements. Une exception qui permet aux joueurs de choisir leur paire, et qui nous permet d’apercevoir de beaux modèles. Preuve en est avec ces joueurs du Bate Borisov, du Dinamo Minsk et du Ruh Brest que l’on a pu voir ce weekend avec d’anciens modèles de la marque à la virgule. On  a notamment pu apercevoir une Mercurial Vapor Dream Speed, une Mercurial Superfly CR7 argentée ou bien encore une Mercurial Vapor X multicolor.

Bien que l’on ait apprécié le championnat Biélorusse, on espère tout de même que le reste des championnats européens reprennent très vite. Et si vous ne savez pas quoi faire ce weekend, vous pourrez toujours regardez le matchs du Bate Borisov ou du Dinamo Minsk pour nous aider à remplir notre prochain article sur les plus belles chaussures de la semaine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok