Accessoires de foot

Reusch présente une nouvelle partie de la collection Attrakt

Publié le 30/04/2020 Mis à jour le 04/05/2020

Après sa collection Attrakt en décembre 2019 et la nouvelle génération de Purecontact, Reusch nous présente de nouveaux gants de gardien.

Alors que nul ne sait nous dire quand pourra reprendre notre sport favori, certaines marques continuent de dévoiler de nouveaux produits pendant cette période d’inactivité. C’est notamment le cas de Reusch l’un des leaders européens du marché du gant de gardien qui vient de lancer un nouveau pack. Si l’Euro 2020 devait normalement se profiler, nul doute que cette collection était censé être au coeur de la compétition…  La marque allemande débarque donc avec ce nouveau coloris et complète son pack principal sortie en décembre 2019 sous le nom de code : Attrakt ! Entre temps la marque ne s’est pas reposée sur ses lauriers avec notamment le lancement de sa troisième génération de Purecontact

Un nouveau gant pour LLORIS et SZCZESNY

Égéries de Reusch, les portiers respectifs de Tottenham et de la Juventus porteront le nouveau modèle de la gamme Attrakt Ltd, le Reusch Freegel G3 Fusion. Basé sur le même principe que le modèle Guardian que nous avons testés il y a quelques semaines, le modèle Freegel reprend les mêmes caractéristiques. On retrouve donc une mousse G3 fusion dont on vous a déjà parlé à plusieurs reprises sur Footpack. Une coupe Évolution Négative Cut, présente également sur les modèles Purecontact 3, ainsi que les technologies, ESS ou encore  Rolled Thumb. Si tout ces mots ne vous disent absolument rien, n’hésitez pas à lire ou relire notre lexique sur la marque Reusch. 

La technologie Freegel

Seule modification avec son homologue Guardian, cette technologie vient sur la dorsale en remplacement du ProLatex, confectionnée avec des panneaux de silicones directement injectés sur le textile. Conçue pour une résistance et une maniabilité extrême, cette technologie viendra épousée directement la morphologie de votre main pour une parfaite liberté de mouvements. Côté design, la marque allemande nous dévoile un modèle totalement bleu avec des légères touches de jaune fluo ! 

Ce modèle phare sera présent dès la reprise des entraînements et des championnats de football européen, dans les mains de Lloris et de Szczesny mais Reusch présente également trois autres modèles deux pour les enfants en catégorie « junior »,et le dernier avec les mêmes technologies mais une mousse S1 qui vient faire baisser son prix !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DUMAS DAVID

Publié le 30 avril 2020 à 18 h 31 min

Bonjour Loris,
Bon article au sujet des gants de nos gardiens de but de clubs célèbres.
On pourrait penser que cet accessoire – avec un design très recherchés (couleurs chatoyantes et flashy) et peu paraître anodin et sans sujet, bien au contraire ! le gant contribue grandement au succès de l’accroche du ballon (très technologiquement avancé).
Merci Loris de nous avoir mis en lumière le concept et design d’un gant de haut niveau qui donne du « gagnant-gagnant » pour l’utilisateur lors de matchs pros ou amateurs !
Bien à toi Loris,
Sportivement,
David

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok