Chaussures de foot

adidas dévoile (enfin) son nouveau pack de crampons « Uniforia »

Publié le 26/05/2020

Très attendu après avoir été aperçu sur les terrains depuis quelques jours, le nouveau pack de crampons adidas est désormais officialisé par la marque.

Uniforia, voici le nom de ce nouveau pack qui habille l’intégralité de la gamme de chaussures de foot d’adidas. Uniforia c’est aussi le nom du ballon officiel de l’Euro 2020 qui aurait dû débuter dans seulement quelques jours, un même nom qui confirme ce que nous pensions depuis quelques jours déjà, il s’agit là du pack de crampons qui aurait dû accompagner les joueurs durant la compétition européenne. À la place, ces coloris seront présents durant les semaines à venir afin de clôturer les différents championnats nationaux. Un pack qui se présente comme l’un des plus beaux de la marque allemande depuis plusieurs mois.

adidas Nemeziz 19 « Uniforia »

Déjà dévoilée dans sa version 19.1 par Cristian Tello via son compte Instagram, la Nemeziz apparait désormais sous sa forme 19+ et se retrouve disponible à la vente avec ce coloris Uniforia particulièrement réussi. Imaginée sur une base blanche et agrémentée d’un vert « Signal Green » et de bleu « Team Royal Blue »sur la partie basse, cette Nemeziz offre un un mélange de couleur saisissant avec cet effet coup de pinceau si particulier. Et si c’était la plus belle Nemeziz depuis la modification du silo l’année dernière ?

adidas Copa 20 « Uniforia »

« Souligner l’élégance et l’inventivité de la collection » . Voilà la volonté d’adidas en utilisant l’effet de coup de pinceau sur l’intégralité du pack Uniforia. Une volonté qui se retrouve notamment sur la Copa 20 et son cuir légendaire. À l’image des autres modèle de ce pack, c’est une nouvelle fois le blanc qui sert de base sur la Copa tandis qu »un mélange de violet « Purple Tint » et de noir vient décorer le cuir de la tige. Paulo Dybala et Joao Felix seront notamment les ambassadeurs de cette nouvelle collection.

adidas X 19 « Uniforia »

Modèle le plus porté chez adidas au sein des 5 grands championnats en Europe, la X19.1 est un modèle ô combien important pour la marqua aux trois bandes. Alors que des joueurs comme Mikaël Cuisance et Gabriel Jesus évolue de temps en temps avec un modèle masqué qui pourrait laisser entrevoir une possible évolution de la paire, c’est bel et bien la X19 que l’on connait qui se décline sous un nouveau coloris aujourd’hui. À l’image de la Copa, la X offre une partie blanche très importante et ne se démarque que par l’apparition de rose « Shock Pink » sur la partie basse de l’avant pied.

adidas Predator 20 « Uniforia »

Lancée au mois de janvier 2020 dans sa version .20, la Predator est le quatrième et dernier modèle présent au sein de ce pack Uniforia. Une paire qui se distingue forcément des autres grâce à la technologie Demonskin présente sur l’empeigne mais également grâce à cette chaussette particulièrement haute sur la version 20+. Côté couleur, on retrouve les mêmes ingrédients que sur les autres modèles avec un mélange de orange « Pop » et de vert « Signal Green ».

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok