Évènements

5 idées de cadeaux foot à offrir pour la fête des pères

Publié le 15/06/2020

Et oui, le 21 juin prochain c'est la fête des pères. À moins d'une semaine de la date fatidique, on vous donne quelques idées de cadeaux.

Chaque année, c’est la même chose. À quelques jours de la fête des pères, on cherche des idées de cadeaux et les moteurs de recherches comme Google sont bien souvent les plus utilisés avec des questions comme « idées de cadeau pour fête des pères ». Si votre cher papa est un fan de foot, on va se mettre à la place des moteurs de recherches et on vous propose cinq idées cadeaux qui devraient faire mouche.

1. Un masque de protection aux couleurs de son club préféré

C’est l’accessoire qui va devenir un compagnon du quotidien dans les jours, les semaines et les mois à venir. Alors quitte à porter un masque, autant qu’il soit aux couleurs du club que votre père supporte. Si la plupart d’entre eux se sont lancés dans la production de masques de protection, attention à ne pas vous tromper de club ou à ne pas choisir un design un peu trop osé. Une chose est certaine, vous n’aurez que l’embarras du choix.

2. Un maillot « influence » de Puma

Offrir un maillot est quelque chose de classique. Mais avec la crise sanitaire, les clubs et les marques ont pris du retard sur les lancements de ceux de la saison 2020-2021. Alors pourquoi pas se concentrer sur des maillots d’un genre différent comme la collection Influence Jersey de Puma. Entre mode et rapport au foot, votre papa pourrait avoir la classe avec ce genre de tenues.

puma-influence-pack-amsterdam-3

3. Des crampons Smart Power

Votre père joue avec son équipe loisirs ? Et alors ? Pourquoi ne pas lui offrir les mêmes crampons que CR7 ? On ne parle pas de ses chaussures mais bel et bien de ses crampons vissés actuels qui sont de la marque française Smart Power. Destiné à offrir un gain de vitesse, de stabilité et un meilleur confort, ces crampons sont peut-être l’arme fatale pour que l’homme que vous aimez le plus au Monde soit le CR7 de son équipe. Enfin au moins sur les crampons.

cristiano-ronaldo-crampons-smart-power-3

4. Une paire de Copa Mundial

Les crampons vissés ne vous attirent pas ? Alors la Copa Mundial devrait peut-être plus vous plaire. Si le destinataire du cadeau a plus de 30 ans, il y a de grandes chances que lui offrir une paire Copa Mundial soit un cadeau presque parfait. Quatrième modèle le plus porté dans le football amateur, cette paire iconique parle aux plus anciens tout en conservant des qualités qui font d’elle une excellente paire de chaussures de foot.

test-adidas-copa-mundial-footpack-2

5. Le maillot de la Corée du Sud

Si votre papa aime suivre les tendances ou s’il avait craqué pour le maillot du Nigéria en 2018, alors le maillot 2020 de la Corée du Sud est sans doute la bonne pioche puisque c’est la nouvelle sélection à la mode pour Nike qui utilise les codes graphiques des maillots sur de nombreuses autres pièces comme des chaussures ou des tenues sportstyle.

maillot-coree-2020-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok